Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
10 octobre 2009

Le non-textured shawl

En mode spécial feignasse....
la recette ? on reprend les explications de Nini naphtaline, et au lieu de varier, de faire des motifs texturés et tout et tout, ben on fait que du jersey...On fait juste la bordure finale au point mousse (16 rangs pour moi, pas la patience de faire plus, il FALLAIT que je le termine hier soir avant de me coucher).
Et ce fût déjà suffisamment compliqué pour moi !!

100_9602
100_9617 100_9615
100_9619
Non-textured shawl en alpaga bruyère et plumette choco glacé

Ah la la, ce mélange alpaga-plumette, quelle douceur quand même! Mon nouveau doudou ne me quitte plus! Dommage qu'il soit un poil court, j'aurais pas dû m'arrêter si vite!!

100_9611 100_9614

Publicité
Commentaires
L
Tu me fais rire ! j'ai ressenti les mêmes émois que toi, que je m'y suis mise, il y a un an maintenant ! et tu vas voir, ça ne passe pas !!!<br /> je réserve le bruyère-chocolat glacé pour un boléro... pour moi !
C
youhou la bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!! parfait pour ma débutante que je suis!!!!!!!!!! merci Mélanie!!!!
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
H
Il est très chouette dans sa version simple, mais ajourée tout de même ! c'est vrai que je le trouve un poil (d'alpaga... ahaha) court aussi... et je vais sans doute faire des petite tresses ou cordelières ou je ne sais pour le nouer ! :)
O
très beau comme ça aussi!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité