Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
12 novembre 2009

Oui, mon colonel ! #3

Je suis en retard d'un jour, il est vrai, mais que voulez-vous, mes parents ont eu l'idée saugrenue de venir nous rendre visite hier, impossible donc de me mettre à jour dans mes en-cours ou de blogguer! Non mais on a pas idée d'avoir une vie sociale en ce moment, avec tous les challenges en cours!!

Hier c'était donc le jour de la moutarde, défi organisé par les quatre drôles de dames, et moi je kiffe la moutarde !! Elle sait  mettre du piquant là où elle passe!

Et justement lors de mes vacances parisiennes, je m'étais acheté chez H&M (parce qu'il n'y a pas de H&M à Marseille hein!), un sublime petit sac et des gants biens chauds, le tour pour une somme avoisinant les 15€....

101_0307

J'avais aussi ce sublime coupon de liberty au nom inconnu from New-York, merci Alexana mon associée  ( je suis sûre à 99% que c'est du liberty, mais je n'en ai pas encore la preuve formelle, avis aux connaisseuses) avec des pointes de moutarde et d'autres très jolies couleurs! Une merveille ce liberty !!
Mais le moutarde étant déjà bien présent sur les accessoires, il fallait se la jouer fine, point trop n'en faut, comme dirait l'autre! Une virée au marché de la Plaine avec Roxane, et un livre des Intemporels pour Femmes Enceintes  plus tard, j'avais trouvé l'inspiration et le modèle! Y'avait plus qu'à !!

101_0320 101_0315

101_0318 101_0324
Il s'agit donc du manteau 3/4 des Intemporels pour femmes enceintes, pour une femme pas enceinte (moi donc). J'ai pris une taille 38 car je voulais être à l'aise dedans, et effectivement, j'y suis super bien, trop contente d'avoir enfin un manteau bien chaud !! Pas de difficultés particulières, même au niveau de la taille (c'est dire!!) sauf peut-être pour les poches que je maitrise pas trop, malgré le super tuto de ma muse ! Mais ça va, on dirait qu'on ne verrait pas trop les petits plis sur les côtés des poches, d'accord? Et puis toujours une énorme petite appréhension avant de faire les boutonnières....Y'a bien eu quelques merdoiements, mais fort légers et rattrapables, et eux aussi on dirait qu'on ne les avait pas vus, d'accord ?
J'ai mis 5 boutons au lieu de 3, pour lui donner un air de caban, j'aime bien...

101_0330 101_0329
101_0338 101_0340

Manteau en velours de laine marron glacé et doublure en liberty. Boutons en bois dégotés sur ebay.

A quand le défi Wasabi????

Point de pois aujourd'hui mais rendez-vous demain pour le Tricot13 spécial Accessoires! J'étais prête depuis longtemps, mais voilà qu'il m'arrive un drame! je crois que je ne serais pas dans les temps, une fois de plus! A moins que je ne vous fasse part de l'étendue des dégâts ?

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Classic Mini http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-mini-c-5.html <br /> bottes Ugg Classic Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-short-c-6.html <br /> bottes Ugg Classic Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-tall-c-7.html <br /> bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
S
Époustouflante !!<br /> Il est magnifique bravo !
K
Je travaille justement sur ce modèle! ET j'avoue que j'ai des périodes difficiles!!! Mais le résultat que tu me montres me pousse à persévérer!!! Car il est fantastique!!!! Trop hâte d'avoir fini le mien!;) (Au moins, à ce que je vois, si je n'ai pas terminé avant la fin de ma grossesse, il pourra me servir après!)
L
grace à toi, je l'ai tenté!!!j'avais initialement prévu defaire le manteau ceinturé, mais le fait qu'il n'y ait aps de col me freinait... j'ai donc opté pour ta version en lainage noir qui attend d'etre lavé avant coupe...et pour moi, les poches, ce sera poche coincée dans la couture des côtés... j'ai fait ça pour un pantalon de petit gar et je trouve ça pratique...
P
Un manteau en taille adulte, j'en reste sans voix...<br /> Bravo!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité