Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
13 novembre 2009

tricot 13 Chkoumoune....

Tout avait pourtant bien commencé pour ce tricot 13 spécial Accessoires....
Un projet sympa en tête : Un chèche Phildar, le deuxième, seuls ouvrages réalisés au crochet.
Une laine sublime : De l'alpaga matin d'automne de la Droguerie.
De la motivation et du temps : Un voyage à Paris seule avec mes pestouilles, mais entourée de ma famille quand même, pas d'internet, un temps assez froid, soit 4 à 5 carrés par jour (il en fallait 21 au total).Arrivé le moment de l'assemblage et de la coupe des fils , là je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé...Pour les 10-15 premiers, tout s'est bien passé, puis il y a dû y avoir un bug dans mon cerveau, je ne sais pas ce qu'il m'a pris : j'ai dû croire que les fils de démarrage des carrés vaient déjà été rentrés, alors je les ai coupés à ras....Le drame....3 des carrés sont à moitié décrochetés, entièrement à refaire....Et là, le drame continue, car je n'ai évidemment plus de stock de matin d'automne, et si j'en retrouve, ce ne sera certainement plus le même bain...Tant piche j'y retournerai quand même, mais là faut que je digère un peu l'affaire....

Bon, sinon, trève de bavardage, voici le chèche qui ferait presque illusion...

Même pas eu le courage de prendre en photo l'étendue des dégâts, j'ai ma fierté....

101_0375 101_0368
101_0369 101_0376
Et vous avez vu le sort que j'ai jeté à mes cheveux ?...J'ai coupé presque raz eux aussi ....Fallait le faire, hein ? Moi et ma phobie des coiffeuses !! Ils arrrivaient quand même en dessous des omoplates!
Bon, m'en fous, ça repousse, mes cheveux poussent comme du chiendent 'toute façons (ils sont pas beaux, mais ils poussent vite, on peut pas tout avoir hein !!)
Ben oui, je sais pas trop ce qui m'a pris, je suis maniaque des ciseaux en ce moment,  je me suis dis que ça leur ferait du bien, hum,hum....

Heureusement, belle-maman est venue à ma rescousse pour me sauver de ce mauvais pas du vendredi-13-chkoumoune-chat-noir-mauvais-oeil-ça-fait-peuuuuuuuuur...Elle m'a offert un premier Birch...Un petit entrainement, une broutille pour cette Lara Croft du tricot à qui rien ne fait peur, justement....

101_0345 101_0346
101_0347 101_0362
L'est beau hein ????( Mireille Darc powerrrrrrrrr !)

Et sinon, ma cousine m'a envoyé plusieurs mètres de ces deux magnifiques Liberty(qui en sont bien des vrais), et je compte en vendre quelques coupons...Ca vous intéresse ?
Voici ce que j'ai :

101_0378101_0377

Je vous les propose à 16€ le mètre. Si vous en voulez, cliquez sur "contactez l'auteur" en haut à droite et envoyez-moi un petit message que je vous mette le coupon de côté !;0)

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Classic Mini http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-mini-c-5.html <br /> bottes Ugg Classic Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-short-c-6.html <br /> bottes Ugg Classic Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-tall-c-7.html <br /> bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
A
Bonjour, je trouve votre chèche très beau. On ne voit du tout pas les défauts dont vous parlez, et il a l'air tout doux. Je viens de finir mes carrés dans les tons jaune-orangé, mais je ne sais pas comment les assembler. Comment avez-vous fait ?
O
coucou c'est re-moi^^<br /> <br /> c'estt toujours à propos du liberty bleu,<br /> est-ce que tu pourais me dire si il t'en reste?<br /> et si oui ,tu peux me mettre un 1m de coté...(vive les répetitions!!!)<br /> bon et puis j'en profite aussi,pour te re-demander pour le tee-shirt,<br /> t'en fait toujours ou bien c'est "finito"?<br /> <br /> bon allez je file,j'ai du boulot qui m'attend...<br /> bises et à trés vite ,J'ESPERE!!!!!!!!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Olivia B.
C
moi aussi j'me suis fait couper les fanes et c'est tellement moche que contrairement à toi j'ai même pas osé mettre une photo !!!!
P
Vraiment jolie ce chèche....J'aime beaucoup la couleur.!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité