Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
16 décembre 2009

Which one....

...Do you prefer ?

Certes, vendredi il y a le marché de Noël,

Certes, c'est Noël dans quelques jours et je n'ai pas encore commencé mes petits achats,

Certes, j'ai beaucoup de travail à faire avancer pour mon projet professionnel,

Mais quand même, samedi nous serons de mariage, et là, THE grande question se pose : "Que vais-je bien pouvoir porter?" Question évidemment fondamentale quand on a une garde-robe qui pleure tellement on a rien se mettre...;0)

Pour l'occasion, j'ai cousu deux petites robes, l'une baptisée "la robe à neuneu", et l'autre, "la robe bling-bling"...
A vous de me dire laquelle vous préférez car je suis encore très indécise...Il faudra bien sûr oublier de prendre en compte la notion de "froid glacial" , bien que la noce ait lieu dans le grand Nord (dans le 77 quoi), j'ai déjà prévu de boire beaucoup de champagne pour me réchauffer les miches...

Commençons donc avec la robe à neuneu...

101_8553 101_8549

101_8556 101_8565

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les photos baclées, mais avec ce temps pourri  et mon appart' hyper sombre, je suis pas aidée! Et puis vous aurez aussi remarqué la judicieuse tentative de dissimulation du bordel ambiant qui règne chez nous par un audacieux et très réussi floutage du fond, hum...

Donc, la robe à neuneu est une robe toute simple et sobre, limite veuve portugaise, adaptée d'après la fameuse 13 de ce bouquin . J'ai tout d'abord fait le devant en un seul morceau, avec un décolleté plus plongeant et arrondi, puis fait des fronces sur la partie centrale. J'ai aussi rallongé les manches , posé un élastique dans le dos pour qu'elle soit un peu plus cintrée et apporté un peu plus de longueur pour en faire une robe. Le gros noeud a été fait à la ouaneuguène, mais il tient bien et il est gros comme je le voulais...
Le tissu est un coton assez épais et lourd que j'avais trouvé chez Sacrés Coupons à la Toussaint lors d'une virée de bloggueuses...
Le petit collier Swarovski que mes anciens collègues m'ont offert lors de mon départ en juin dernier apporte la petite touche "classe" que j'aime bien (je me la pête ou quoi?????????)

Et puis nous avons aussi, la robe "bling-bling" donc....

101_8576 101_8566

101_8581 101_8580

Bon alors là les photos sont vraiment nazes de chez nazes, on atteint des sommets! Le tissu ne rendpas bien du tout, en vérité il est beaucoup plus beau (évidemment), gris avec de tous petits rikikis losanges noirs pailletés, assorti à la bordure de sequins de l'encolure en fait...Il s'agit d'une robe D, de ce bouquin japonais, sans aucune modifications apportées, enfin si, sans plis religieuses... Donc une forme très basique, un peu large, qu'il aurait fallu un peu plus accessoiriser  (mais comme il fallait que j'aille chercher les filles à l'école la séance photos à tourné court), peut-être avec un grand sautoir ou de grosses BO...La robe fait un peu plus fête que l'autre, mais peut-être trop bling-bling pour moi...Quoique...Il me manque la Rollex, mince, Séguéla me surveille, mais j'ai encore 20 ans pour m'en procurer une avant d'avoir définitivement raté ma vie!

Et sinon, j'ai pas résisté au plaisir de vous montrer Samba, notre petite chatte de 8 ans, complètement ahurie de voir son reflet dans le miroir !!

Alors, laquelle je mets ?

Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom lebron soldier 3(III) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html <br /> Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
V
merci pour vos créations.
M
très jolies photos.
V
très honorée d'être citée dans cette page.
V
merci de nous le faire partager ce blog.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité