Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
2 janvier 2010

Bona Annada!

Bon, je vous rassure, je vais pas vous faire tout le blog en provençal! Déjà, je n'y arriverais pas car je connais juste 3 mots par ci par là (et "La Coupo Santo", l'hymne officiel aussi, faudra que je vous en parle un jour, la main sur le coeur), et puis surtout ça serait un peu lourd pour vous...

Mais pour cette nouvelle année qui commence, il fallait que je vous présente mes voeux quand même...
Alors très bonne année 2010, qu'elle vous soit douce et belle....

carte_voeux

Il y a 10 ans, je me souviens, nous changions de millénaire...C'est le billet d'Anaïk qui m'a donné envie de m'en souvenir...

Je travaillais pour ce réveillon là, j'étais barmaid à mi-temps dans un Pub sur le Vieux Port (après les cours), et je crois que, malgré la fatigue, c'est un des meilleurs réveillons que j'ai vécu...Il y avait du monde partout dehors, dans les rues, c'était super festif ! A l'époque, l'année 2000 annonçait la fin du Monde, moi  j'étais encore dans les études mais je foutais pas grand chose , j'avais un peu peur de l'avenir, surtout peur de ne pas trouver de mec (hum), et je me rêvais designer de talent ou illustratrice pour enfants...
Alors  je ne sais pas si j'ai pû envisager une seule seconde que 10 ans après je vivrais toujours dans la même ville, que j'aurais un homme depuis aussi longtemps, deux filles, un appart', un projet professionnel prometteur(dans un autre domaine finalement)  et encore des idées pleins la tête ...
Peut-être que j'aurais aimé cette idée ... Quoique j'en sais rien, j'étais déjà indécise et lunatique à cette époque (et mal coiffée)...


Et vous, il y a 10 ans, vous faisiez quoi?

Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom lebron soldier 3(III) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html <br /> Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
D
bonne année et merci pour ton blog ;)<br /> celui de la boutique est pas mal non plus !!<br /> <br /> il y a 10 ans j'ai rencontré mon chéri :) et je suis devenue infirmière titulaire ;) (après un an d'exercice...)<br /> <br /> bonne santé !!!
W
Il y a dix ans... j'étais arrivée à bon port, en Bretagne, et, oui la tempête était aussi passée sur Paris et surtout, sur les rails et dans la gare Montparnasse !!! seul 1 train pour Morlaix que je devais ralier au plus vite afin de festoyer en famille ... pas réussi à entrer Mais, dans la panique générale, quelques instants suspendus, en dehors du temps...tout à côté de moi, un certain Hyppolite Girardot de tenait là... Finalement ça n'était pas si mal... sa compagne avait, elle, eu plus de chance que moi ! Midinette que je suis !!! très belle année 2010 !!!
C
Y a dix ans ? <br /> j'habitais marseille que j'allais quitter pour aix ; je venais enfin de tirer un trait sur les galeres, les études et les boulots sans interet pour faire enfin le metier que j'exerce auj et qui me plait toujours autant. à moi la totale independance, l'autonomie (ouais, quoi qu'on en dise, gagner correctement sa vie, ça aide bien le moral ), la premiere voiture, les voyages ... bref, le pied. <br /> des regrets ? nan. des deceptions ? bof. des joies ? oui.
I
belle et heureuse année 2010 à toi...<br /> il y a 10 ans j'avais ma première qui avait quelques mois, sur mes genoux et pleins de bonheurs comme aujourd'hui !!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité