Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
3 janvier 2010

C'est parti!

Voilà, la petite boutique/blog est en ligne! Punaise ça a été long, j'aurais pas crû!
Je vous présente donc "Thaïs & Tibère", né d'une association avec ma cousine Alexana, avec qui partage le goût de la mode pour enfants (Oui, on s'est pas foulées pour le nom, ce sont juste ceux de nos cadets respectifs! Nous sommes de grandes sentimentales, que voulez-vous!).
Nous avons souhaité créer une ligne simple et confortable, du 3 mois jusqu'au 8 ans, qui j'espère vous plaira (d'ailleurs, n'hésitez pas à me donner vos impressions, positives ou négatives, cela m'aidera à avancer).
Et pour la peine, les frais de port sont offerts!

(Je précise aussi que je n'ai pas eu le temps de tout photographier, donc très bientôt il y aura aussi des petits gilets sans manches, des jupes, des tuniques pour garçons, et d'autres pour filles!)

Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique!

Publicité
Commentaires
N
Nike Dunk Low (Lebron James ) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html <br /> Nike Zoom Generation http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-generation-c-5.html <br /> Nike Zoom Lebron 2 (II) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-2-ii-c-7.html <br /> Nike Zoom Lebron 3 (III) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html
A
j'aime bien ce que tu fais. Bravo pour les coupes et les prix raisonnables. je mets ta boutique en lien sur mon blog. bon vent!
B
Ca c'est cool ! et dis donc ? T'as remarqué qu'en anglais, les initiales, ça fait T'N T... Ca promet d'être explosif, héhé !
N
bravo bravo bravo!<br /> je suis passée des l ouverture en speed, et le temps que je me decide: plus les tailles dans ce que je voulais!!!<br /> y aura du réassort? Comment ça se passe?<br /> Encore, toutes mes felicitations, really...
B
très jolies choses, bravo à vous 2 pour ce projet!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité