Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
23 janvier 2010

Blogo my Hero

Riwa et moi nous nous connaissons depuis presque 3 ans ...A l'époque nous étions de toutes jeunes bloggueuses, limite un peu perdues, la blogosphère n'était pas encore ce 'elle est devenue, mais elle regorgait déjà de talents divers et variés très prometteurs...De fils en discussions,nous avons appris à nous connaître ....Tu te rappelles Riwa de notre premier échange ?? C'était en novembre 2007, c'est dire si ça date (séquence émotion) ....
A l'époque, je t'avais envoyé ça pour ton Bidouillon...

_change_riwa_1 _change_riwa_5
C'est là qu'on se rend compte que je reviens de loin qestion couture, et  aussi que le Bidouillon était déjà un craquant petit bout de fille...

Et toi tu m'avais envoyé ça, pour Thaïs....

_change_riwa_2

_change_riwa_4 _change_riwa_3
A l'époque, mon bébé avait encore les yeux bleus et ne marchait pas encore...Je vivais encore dans l'illusion que c'était un bébé tranquille pépère pas du genre à faire 12 conneries à la minute...

Bref, c'est déjà plus tout jeune tout ça...

Et puis l'année dernière avec Riwa nous nous sommes enfin rencontrées, en VRAI sur un sol neutre, à Paris, car la lutte entre les bretons et les marseillais ne date pas d'aujourd'hui...Nous avons passé de super moments (même si ça n'a pas été évident de se retrouver ;0)) et n'avons pû que constater tout ce que nous avions en commun...

Bref, qu'on ne me dise pas que la blogosphère est du virtuel, moi j'y ai trouvé de vraies copines...

Et v'là t'y pas que mardi dernier, je reçois un éNNNNOOORRRRme paquet de la petite bretonne aux yeux bleus!
mais alors pas n'importe quel colis hein , le truc de malade, de déglingo, de OUF quoi!
Je suis sûre que n'importe laquelle d'entre vous qui aurait eu la chance d'ouvrir ce paquet aurait fondu en larmes de joie direct ! 
Bon, moi j'ai ma dignité, alors j'ai retenu mes larmes, mais c'était limite-limite hein !!
Cela dit, sous le coup de l'émotion, j'ai complètement oublié de prendre des photos du colis (quand tout était rassemblé) alors je me suis permise de voler quelques photos à son auteur....

colis_riwa1

Fou hein ?

Des robes, des gilets, des sacs, des bracelets et bagues, des mitaines, un bobi et du chocolaaaaaaaaaat...Mais qu'ai-je fais pour mériter çaaaaaaaaaaaaaa?

Je commence avec les ensembles des fifilles...



colis_riwa2

colis_riwa3

colis_riwa4

Les photos parlent d'elles-même....

103_9078 103_9083
103_9095 103_9087

Et puis pour moi : des mitaines trop belles et un joli gilet façon Bobi ....

103_9108 103_9117
Trop contente la fée Niasse quoi !! Ce gilet, j'envisageais de le tricoter justement, car il est un poil plus grand que le boléro de la Droguerie, donc plus chaud....Et il est 10 fois mieux que si je l'avais fais moi-même évidemment! Et puis ces mitaines, mamamiiiia, une vraie merveille ! Je veux trop de l'alpaga Drops maintenant !!

Merci Riwa, tu es vraiment trop forte !! Mais je me vengerai, t'inquiète....gnark gnark gnark !!

Le pire c'est que ce n'est pas tout !!

Nous avons été encore gâtées par la blogo...Mais ce sera l'objet d'un nouveau billet ....Je vous laisse avec un indice...

103_9016

Publicité
Commentaires
N
Nike Dunk Low (Lebron James ) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html <br /> Nike Zoom Generation http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-generation-c-5.html <br /> Nike Zoom Lebron 2 (II) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-2-ii-c-7.html <br /> Nike Zoom Lebron 3 (III) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html
K
[ # Fiiiooooo dire que je te connaissais déjà de ce temps !!!!! ]
M
Une bien belle histoire d'amitié!!! Merci de nous la faire partager et vous avez de la chance d'avoir été tant gâtées!!!( jalouse moi!!)
Q
c'est trop trop chouette tout ça! que dis-je, c'est su-per-be!
M
Magnifique !<br /> Merci.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité