Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
29 janvier 2010

Maousse Costaud #2

Enfin j'ai reçu le bouquin que j'attendais avec beaucoup d'impatience depuis des semaines !!
Impossible d'attendre plus longtemps avant de se mettre au travail, tant le livre regorge de patrons tous aussi jolis les uns que les autres !! A corps perdus, j'ai donc commencé par une petite E, à associer avec un petit T...De quoi je parle ?
de cet ensemble-là :


103_9174

103_9175 103_9179
103_9177 103_9178
 
Petite tunique à encolure carrée trop jolie, et petits empiècement pour faire un gros noeud, dans un coton sublime , blanc à fines rayures bleues(déniché sur le marché, parmi les coupon de Richard) et un legging dans un jersey bleu marine. Le tout pour Miss Thaïs qui a validé l'ensemble, mais qui n'a pas encore l'autorisation de le porter pour aller à l'école tant il fat encore glacial! Alors pour voir l'ensemble porté, faudra attendre un peu....

Mais cette tunique m'a tellement plû que j'en ai fais une deuxième, variante de la D en fait (celles qui ont le livre comprendront)....

103_9183

A bientôt pour la suite....

Publicité
Commentaires
N
Nike Dunk Low (Lebron James ) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html <br /> Nike Zoom Generation http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-generation-c-5.html <br /> Nike Zoom Lebron 2 (II) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-2-ii-c-7.html <br /> Nike Zoom Lebron 3 (III) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html
T
je viens de faire un tour sur votre blog, je le trouve super
T
TOUS SIMPLEMEMT VOUS ETE TRES COOL , BON CHANCE
M
C'est juste trop joli!
M
c'est trop chouchou tout ca fiou ! Elles en ont de la chance tes princesses ! <br /> Je fais du 2 en 1 pour dire que le lemonia rose est juste terrible waou c'est beau :)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité