Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
5 février 2010

10 ans!

10_ans

C'est que ça nous rajeunit pas hein!

Pour l'occase, ça fait 3 jours que j'ai arrêté de me ronger les ongles (enfin presque totalement arrêté), on se sait jamais, si mon cher et tendre avait l'idée saugrenue de me demander en mariage et de m'offrir une énoOOOOrme baguouse... Puis je vais m'attacher les cheveux aussi ce soir, au cas où il se reporterait sur la rivière de diamants...

Meuh non, je déconne, on va se faire un bon resto, ce sera déjà bien!

Et pour le mariage, peut-être dans une quinzaine d'années...Je pense qu'au bout de 25 ans d'union on pourra estimer que c'est suffisamment sérieux entre nous pour franchir le cap !!!

(je veux ma robe meringue !!!!!)

Publicité
Commentaires
R
Oooooooh les beaux gosses....!
B
très belle photo, vous etes adorables
S
donnez moi l'adresse de ce pays merveilleux oû le temps qui passe n'a pas d'emprise sur les amoureux et oû les enfants naissent dans les choux( ou alors vous êtes ensembles depuis la maternelle!!)
T
voilà qui est bien dit ! essaies toujours de te deguiser en princesse et lui en grenouille ...
A
ahhhh l'époque du Shamrock, Mélanie au service, Loul au coin du bar... quel beau souvenir ;-)))<br /> quelles sont loin les parties de fléchettes.<br /> je vous souhaite un très joyeux dixième anniversaire, et qu'il y en ait tout un tas d'autres !!!<br /> gros bisous

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité