Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
10 février 2010

Une dernière pour la route...

[ Non Emilie je ne suis pas en lune de miel]

On ne change pas une équipe qui gagne !

103_9312

103_9311 103_9310

Après une première pour Thaïs, une deuxième pour Thaïs, puis une en jersey et liberty pour Lila, il a fallu que j'en fasse une pour moi....Une petite tunique à empiècement trompe-l'oeil d'inspiration Kookaï (que je n'ai pas du tout déjà en 6 ou 7 exemplaires dans mon armoire, non non), le vêtement idéal pour moi, qui fait un poil habillé sans avoir à en faire des tonnes...
En jersey-my-love gris fin chiné (de chez Richard), et coton àtous  petits carreaux (de chez Richard aussi !)
Pour le patron, je suis partie d'une 13 du Otona number I (une valeur sûre), en taille 7, sans marges de coutures et avec coutures anglaises larges, histoire de rétrécir un peu plus le patron de base....Conclusion : c'est quand même assez cintré....Pour ne pas dire moulant...
103_9346 103_9326

Alors j'ai une bonne nouvelle pour vous : la semaine prochaine, les filles partent au ski avec mes parents, donc on a décidé de profiter de tout ce temps de libre pour faire des travaux dans le salon! On va commencer par enduire, poncer et peindre....Et si on devient riches entre temps, on aimerait bien mettre un parquet en lieu et place de cet immonde carrelage  qui me sort par les trous de nez.... mais il va falloir être patiente pour ça....

En attendant, n'oubliez pas SAMEDI et DIMANCHE d'aller faire vos achats pour la bonne cause au profit d'Haïti sur CE BLOG, et juste sur CE BLOG !!!
Je suis deg', je ne serai pas chez moi ces deux jours-là, pffffffff c'est trop ballot...
Ben oui, e vais à Barcelone avec mes copines, pfffffff ..... La vie est dure hein !!

A la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaucoup cette forme.
C
Arrrrrrrrrrrrgggg ! Moi aussi je ne porte presque que des comme ça. J'adorerais savoir m'en faire de belles comme toi parce que celles de Kookaï, elles te coûtent un bras quand même ;o)) Bravo, vraiment.
C
Ni trop cintrée ni trop moulante, elle est parfaite !
A
Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais, accepterais-tu un petit troc avec moi ? A bientôt
L
J'adore ! C'est super chouette... Et ça tombe bien, le patron de la XIII est déjà décalqué ;)<br /> Bon courage pour les travaux !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité