Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
1 mars 2010

La fête à noeud-noeud!

Pour faire comme les copines... Un pour Thaïs, un pour Lila...
(Avec un tout petit peu de retard pour le défi'13 du 28 février!)

103_9550
103_9538

Petits boutons de nacre en forme de noeud, et chainette fine argentée (le tout, la droguerie)

Et puis quelques photos du week-end, pluvieux en grande partie...
En noir et blanc, pour rester dans le thème hein!

IMG_0555
IMG_0560 
Julien Doré, tu peux trembler ! la relève est assurée! (Reste plus qu'à apprendre à jouer!)
IMG_0579
IMG_0585
IMG_0592b

Publicité
Commentaires
M
trop mignonnes tes miss et le collier!! vais être tentée de faire le même mais chauqe fois que je vais à la droguerie il y a un monde!!! sinon j'ai vu sur thais et tibère que les robes étaient à nouveau dispo, mais il faut un compte paypal c'est ça non, sinon est-ce que je peux te réserver en lin gris une 4/6 ans et une 6/ 8 ans? voilà biz et bonne chance avec cette nouvelle boutique online qui je suis sûre sera un grand succès!!! biz marion
E
Il y a vraiment un air de famille ! ;)<br /> Elles sont super choupettes !<br /> Elise<br /> PS : Il y a un bijou de printemps de ton choix a gagner sur mon blog... Jeu concours jusqu'au 21 mars !
L
Je sens que je vais craquer moi aussi pour ces petits noeuds noeuds....!!! <br /> Les photos en noir et blanc sont extras et tes futures nouvelles stars aussi !!!!
M
Oh la la les photos sont TOP!!! et les choupettes aussi... sympa les p'tits nœuds...
S
tes photos sont superbes et je crois bien que jeudi,je vais craquer pour ces petits colliers...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité