Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
5 mars 2010

Du gris...

...Comme celui d'un petit nid d'ange tout douillet pour y accueillir un petit bébé tout neuf...

IMG_0717
IMG_0716

Lin gris fluide et  doublure en coton fuschia - Tissus du marché de la Plaine.

C'est la version féminine exacte du nid d'ange blanc et vert !

IMG_0706
Ce dernier doit d'ailleurs rejoindre sa nouvelle propriétaire dès demain!

...Et puis du gris aussi, pour cette petite robe pour Thaïs.

IMG_0621
IMG_0622
IMG_0699

Le patron est le même que celui des petites robes d'écolières pour Thaïs et Tibère, la seule différence est le biais (Tatum), posé à cheval sur le col.
J'ai d'ailleurs de nouvelles petites robes à vous proposer ici, en gris et bleu marine!
Mais pour info, je n'en ai déjà plus aucune en 6/8 ans!

A demain pour le débrief de la petite journée shopping d'aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
N
il est super beau ce gris!!<br /> ps, j'ai enfin pu utiliser ton tissu ecossais made in marseille en petite robe, merci encore!!
A
Tes nids d'anges sont magnifiques.......<br /> J'aime beaucoup la petite ligne de je ne sais quoi de toutes les couleurs....c'est quoi d'ailleurs ???et comment les fixes tu ????<br /> Vraiment bravo c'est trop chou.<br /> La version blanc et vert est A TOMBER !!! <br /> Bravo<br /> Aurélie
R
Mais j'ai raté plein de trucs moi... Les nids d'anges sublimes (c'est quoi ces petites boules de couleur ?), l'adorable robe sur ta non moins adorable poupée... et les 75000 livres de cuisine, derrière, sur le plan de travail... (j'ai un détecteur... c'est ce que je vois en premier, j'y peut rien. Et là elle me dit : que nenni, ce sont des livres d'art... Je m'instruis en épluchant les carottes moi madame !)
S
c'est bôoooo!!! j'adore la petite robe!
P
Voilà tout est dit...j'adore ce que tu fais, au passage le design de ton site est très réussi, très chic je trouve.<br /> Bon week end et bonne couture, biensûr.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité