Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 mars 2010

"Lil Weasel"

Allez, hop, on clique, on monte le son, on se met dans l'ambiance !! (J'ai décidé de vous faire partager ma playlist du moment):

Parce que j'ai une info de la plus haute importance à vous communiquer !!!

lil_weasel


Carine
ouvre enfin sa boutique !! Et pas n'importe quelle boutique !! Une boutique de loisirs créatifs où vous pourrez trouver des beaux Liberty, des livres de patrons japonais, des laines précieuses et j'en passe...Bref, que  du beau, du très tentant, on va en entendre parler de Lil Weasel ! Les parisiennes sont chanceuses une fois de plus !
Pour fêter l'évènement, Carine offre 2 bons d'achats de 100€ par tirage au sort à celles qui auront posté un petit message sur Lil Weasel! Je tente ma chance!
Et surtout Carine, je te souhaite un gros GROS succès, même si je n'en doute pas trop! Il me tarde juste de revenir sur Paname pour découvrir tes nouveaux appartements !!!

Publicité
Commentaires
E
encore un nouveau lieu de perdition ! celui-là donne particulièrement envie !
B
féliciatations !!! mais le nom a bcp changé depuis tes premiers choix, celui ci est tres beau, j'espère qu'il te portera chance
M
t'as plus qu'à faire pareil pour le sud parce que toi aussi t'es super forte!! En tous les cas c'est super joli!
C
Dommage que Paris soit si loin, je rêve d'aller voir cette très jolie boutique...<br /> Peut-être un site web d'ici quelques temps que l'on puisse nous aussi en profiter à distance.<br /> Longue vie à cette nouvelle boutique.
C
C'est pô juste ! Près de chez moi, il n'y a rien de tout ça....

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité