Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
18 mars 2010

Pacific Princesse, la suite...

Parce que c'est bien beau de vous montrer des petites tenues, mais si elles ne sont pas mises en situation, portées donc, c'est difficile de se rendre compte! Alors après le premier test de la salopette en jean pour Thaïsminator, j'ai réitéré l'expérience, apportant quelques modifications, pour la sous-préfète cette fois-ci.

101_9898  101_9904
101_9906 101_9905

Donc, il s'agit du même jean's que celui utilisé pour la salopette de Thaïsminator, avec doublure des empiècements dos et devants en liberty Poppy&Daisy. Les coutures dorées sont toujours apparentes, la poche au dos légèrement trop basses (vous verrez sur les photos portées, c'est limite si elle est pas sur le mollet la poche!!!), longueur de jambes 3/4, petits boutons cuivrés,..... Ben le modèle ne me convient pas encore ! Trop raide, trop court, bref, il faut que je revois ça encore une fois !!
En attendant, le soleil est revenu ici, alors je vous laisse avec quelques photos de la Sous-Préfète dans sa tenue de Petit Mousse, en ballade au Vallon des Auffes avec sa mômôn !

101_9917  101_9936
101_9925 
101_9923
101_9938 101_9941
101_9945

Publicité
Commentaires
N
Nike Dunk Low (Lebron James ) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-dunk-low-lebron-james-c-6.html <br /> Nike Zoom Generation http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-generation-c-5.html <br /> Nike Zoom Lebron 2 (II) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-2-ii-c-7.html <br /> Nike Zoom Lebron 3 (III) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html
P
Superbe! J'adore! Je vais voir l'autre post pour savoir quel est ton patron!<br /> Et c'est très assorti au bleu de la Méditerranée, très jolies photos!
N
ce que je préfère, c'est l'environnement...le vallon des Auffres...
R
J'adore cette salopette, autant je deteste pour adulte les salopettes autant sur une poulette, je trouve ca adorable, et la tienne a un petit air vintage qui me rend nostalgique.
E
quelle jolie Sous-préfète, cette salopette est très sympa. Pour les photos, pff, je veux moi aussi du soleil.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité