Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
25 avril 2010

Maddsie

Je suis tombée in love de ce Liberty (merci Sylvie), gris à petite fleurs blanches, à tel point que j'en ai commandé plusieurs mètres...Pour les petites robes de la boutique!

100_0745 100_0747
100_0748 100_0750
Mon appareil photo commence à monter des signes de faiblesse, heureusement que mon anniversaire est dans moins d'un mois !!

Si une petite robe Maddsie vous intéresse, contactez-moi ici!

Et si Maddsie n'a pas eu le même effet sur vous, j'ai d'autres liberty à vous proposer :

1. 82421570dsc04043_jpg    2. DSC05721
3. 363_2022_W_CL08_Claire_Aude___zoom     4. Capel_vert_olive2

Halala, ce Capel vert olive, je crois que je vais m'en garder un peu pour moi quand même !!

Bon, là, il faudrait que je bosse un peu, mais je suis cuite là... après la journée passée avec toutes ces dames -là et leurs charmantes petites familles respectives, sous un soleil de plomb fort apprécié, à déguster de bonnes grillades et à boire du champagne, je crois que je vais un peu végéter sur le canapé avant d'aller mettre la viande dans le torchon !

Happy Birthday Roxane !!

Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
H
salut petite fée niasse, te sens tu mieux aujourd'hui ? le blues n'a pas refait son apparition ? tant mieux, en tout cas tu nous illumines toujours de tes jolies créations, ça réchauffe le coeur.<br /> Et si le spleeen revient parfois, n'oublie pas que tu es surement pour beaucoup d'entre nous la fée qu'on voudrait être et qu'on n'a pas le droit d'avouer : une Féé Niasse !!!(tout du moins dans ton pseudo, pas d'équivoque je ne pense pas que tu te tournes les pouces à longueur de journée).<br /> bizz
M
sisi il a eu le même effet sur moi,j'adore ce liberty que je dois commander dans quelques jours!
C
Oh !! oui superbe ce tissus !! Et le capel vert aussi, j'adoooore !
A
ah, merci ma bonne fée ! moi aussi jai de ce liberty et je ne connaissais pas son p'tit nom.<br /> je l'ai choisi en corail, il est super beau aussi et c'est tres tendance le corail non ?

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité