100_0896 100_0898
100_0899 100_0512
100_0519 100_0900
100_0901 100_0906
100_0904

1. Mille mercis à Karen pour ces magnifiques boucles d'oreilles,  délicates et parfaitement assorties à ma robe granny! Tu sais remonter le moral aux copines comme personne !!
2. Mille mercis à  l'adorable et la toute douce Cilou pour ces jolis sels de bain home-made au pamplemousse et à la rose, et puis pour ce joli petit bracelet....Je me vengerai !
3. Mille mercis à Karine, rencontrée mardi dernier....Une  chouette fille, vraiment, douce et  gaie, et bien que la météo n'ait pas joué en notre faveur, j'ai passé un très agréable moment! En plus, voilà comment la demoiselle nous a gâtées Roxane et moi avec cette superbe étole home-made !
4. Mille mercis à Mimosette, petit ange gardien, qui s'est proposé d'acheter chez Junku pour moi le bouquin japonais de la photo ! Celui dont je vous parlais il y a quelques semaines, que j'avais commandé chez Pomadour et que je n'ai toujours pas reçu (l'histoire de ma vie) !! Heureusement que Mimosette était là pour m'en trouver un autre exemplaire! Et comme si cet élan de générosité ne suffisait pas, elle a rajouté des petites barrettes à noeud en laine et liberty, un petit sautoir noeud et une broche noeud....Je ne quitte ni mon sautoir ni ma broche, et les filles adorent leurs barrettes (rose de surcroit !!)...Affaire à suivre....;0)
5. Mille mercis.....A moi-même, hihihi, pour cette guirlande au crochet, réalisée avec les restes de fil DMC de la robe granny de Thaïs....Rien de plus simple pour réaliser ses petits ronds au crochet : 4 mailles chainettes, faire une mc pour fermer la boucle, puis faire une dizaine de brides à l'intérieur pour former le rond....
6. Mille mercis à Fanny de Nice, ma vieille copine de BTS, pour les deux Bubus Premier de mes rêves...L'un sert de chevet dans notre chevet, et l'autre a trouvé naturellement sa place dans le salon, et j'y range tous mes en-cours de tricot....Hyper pratique le Bubu !! Et Fanny, surveille ta boîte-aux-lettres, non je ne t'ai pas oublié.....
7. Et puis mille mercis à Roxane , compagne d'infortune, pour m'avoir donné envie acheter ce tapis de découpe, avec la roulette et la règle qui va bien ! Ma vie vient de changer, je peux enfin couper des trucs droits (et aussi un peu ma main par la même occasion, c'est hyper tranchant ce truc !!)
Merci également à ma banquière pour me permettre de réaliser toutes mes folies couturesques!!