Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
7 mai 2010

Rendez-vous !

MJSRECTO

ventemjs

L'adorable Victoire de Mon Joli Shop m'a convié à participer à cette petite vente privée dans ses locaux rue Venture (centre-ville), une première pour moi !

J'espère que vous serez nombreuses à venir, je vais avoir besoin de soutien en plus, parce que je sais pas si vous avez vu, mais je serai entourée de beau monde, donc va falloir être digne et à la hauteur !! Mes Habits Chéris, Made in Endoume, Senzou, Mon joli Shop, waouhhhhhhhhhh...J'espère ne pas trop dépenser sur place (car le but est de vendre en fait), mais je sens que je vais être tentée !!!
Donc, vous l'aurez compris, il faut maintenant que je bosse car c'est dans très peu de temps !!!

J'en profite d'ailleurs pour passer une petite annonce : je recherche un mannequin-buste enfant de couture(jusqu'à 8 ans) avec housse de tissu et  pied en bois , pour pouvoir présenter joliment les vêtements. Il y en a à 50€ chez Rétif ici, mais on ne sait jamais,  si jamais une marseillaise voulait se débarasser du sien et me le vendre, ou même me le louer, je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
M
rhäaaaaaa quel dommage d'habiter si loin de Marseille, il s'y passe toujours de super évènements ...... bonne prépa, pas de souci pour toi tes créa sont au top !!!!!!
M
génial la vente privée... faudrait décidément que j'arrive à décrocher un job à Marseille, il s'y passe que des choses bien... 16 ans déjà que j'en suis partie...
D
A cette date je serai plus proche de Marseille qu'aujourd'hui car en vacances dans l'Ardèche mais je crois que je ne pourrai malheureusement pas venir faire frétiller la CB rue Venture, Boouuhhhhh. Sinon pas de panique, Fée Niasse, tu vas assurer comme d'hab'!
C
Ohhh...felicitation!!! Impossible de venir à cette vente , je suis du Sud mais carrement à l'Ouest...dommage ...en tout cas je te soutiens psychologiquement ... tu es la meilleure !!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité