Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
16 mai 2010

Punie de rose!

Dans la vie, faut faire des choix, et les petites commandes et autre vente privée passent avant tout le reste !
Alors tant pis pour le Défi 13, tant pis pour le blog, tant pis pour les mails, tant pis pour le pont (en même temps, avec le temps qu'il fait, c'est sans regrets), je suis passée en mode immersion totale pour ne pas me laisser divertir!! Je me suis auto-punie, quoi!

Mais j'ai quand même pleins de choses à vous montrer...En vrac...

Parce que du rose, j'en ai pas mal en cours, et même du terminé!

La preuve :

100_0917 100_0920
100_0922 100_0919
100_0924 
100_0926
100_0937 100_0944
Pour Anne-Flore et sa petite Léonie, j'ai fais une tunique E du stylish Dress Book tome I, tout en liberty Eloïse roooooOOOOOOOOOOOOse, une petite Günila de Citronille toute en liberty Eloïse roooOOOOOOOse, et un petit gilet façon Bpt tout en double alpaga gris foncé (trouvé chez Kalidou, une vraie merveille, et vous avez vu le prix ???)

Et puis aussi, sur mes aiguilles, de l'alpaga-soie Rose Sable (la Droguerie) dans le cadre d'un petit défi avec Roxane et Karine...
100_0996
Quelle douceur, mais quelle douceur mes amis !!!

Et puis j'ai un autre truc en cours aussi...Un projet peut-être trop ambitieux pour moi...

100_0976

Ca en fait du rose hein !!!

Sur ces bonnes paroles, et avant de vous quitter, il faut que je vous annonce une très grave nouvelle : MA MACHINE A COUDRE EST IRREPARABLE.....Paix à son âme.........(J'ai toujours la machine de prêt, mais il va falloir songer à m'en séparer, et savoir ce que je vais faire...Acheter une machine pro hors de prix sachant que je n'ai pas les moyens? une machine pro d'occasion plus abordable? ou une machine classique dans mon budget mais avec une durée de vie plus limitée? Que de questionnements une fois de plus!)

Publicité
Commentaires
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
B
... toutes mes condoléances pour ta MAC ... je compatie ... ;-)<br /> Prends une pro d'occase, ce sera déjà ça .. ça tiendra mieux pour toi, vu le rythme effréné que tu tiens .... ;-)<br /> Toujours d'aussi jolies choses ... j'aime beaucoup.<br /> Et merci pour le tuto de la valise, je ne connaissais pas (non, je ne suis pas une extra terrestre..... ;-) <br /> Mais je vais éviter le petit chien qui serait un cas de divorce chez moi, même si l'objet est destiné à ma file .. <br /> Bonne continuation et ...bon courage surtout !! <br /> Mais on te fait confiance, tu es pleine de ressources ... ;-) !!!
M
que de jolies réalisations...comme toujours!<br /> concernant la MaC, évite les singer je n'en suis pas du tout satisfaite! le mieux c'est encore une MaC industrielle d'occas... le moteur est super costaud et increvable mais il faut avoir un peu de place!!!sinon tu as aussi les PFAFF, qui sont assez bien...dommage sur vente privé il y a eu une vente il y a peu et abordable, j'ai failli craquer!Dans tous les cas bonnes recherches et bon achat!<br /> ps: n'as tu pas trouvé les emmanchures de la E un peu juste? moi si!!!
B
Ben dis donc, t'es loin d'être une feignasse en fait ! ;-)
M
hein?? t'as déjà commencé le tricot?! mazette, mais je sens la pression qui monte tout d'un coup!!<br /> Comme ce petit bout de tricot a l'air tout doux....

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité