Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 mai 2010

La valise #1

Bon, je vous préviens tout de suite, je ne pense qu'il y aura jusqu'à 10 versions de cette valise (comme  sa créatrice a pû le faire), je ne sais même pas s'il y aura une deuxième (bon, en vrai, elle est déjà coupée, mais encore faut-il trouver la foi de s'y remettre), mais le titre en référence à la Linda de Suza de la blogo  me faisait marrer (Quel humour! Quel talent!).
Oui non parce que ça, je vous le dis tout de suite aussi, j'en ai chi-é quand même !!!!! Pas facile ,quand on n' a que deux neurones et demie de se lancer dans les calculs, de deviner à l'avance le sens de fermeture de la valise (donc de mettre son illsutration à l'endroit), de bien calculer la pose des fermetures éclairs (refait deux fois), de bien positionner la  poignée où il faut (refait une fois), de faire son passepoil et poser ses zips sans pied à fermeture éclair ni rien du tout (mode "en force")...Alors évidemment elle est truffée de petits défauts, de ratages plus ou moins visibles, mais vu de loin, en brouillant un peu les yeux (ou en la posant derrière un mur), ça ne se voit pas plus que ça!

Ah la la, depuis le temps que je voulais cette valise, que je suivais Roxane dans ses aventures valisesques qui ont ému la blogosphère, et que je savais où trouver exactement tout le matériel nécessaire....Je n'avais plus d'excuse pour me lancer!

100_1034 100_1035
100_1036 100_1039
100_1021 
100_1024 100_1027
100_1032  100_1038
La valise : tuto ICI
Alcantara gris clair,
Doublure en tissu pommes et Jefitex achetés au Comptoir Phocéen
Tissu petit chien du marché, biais de chez Fil 2000 pour faire faire le passepoil
Fermetures éclairs chinées sur un vide-grenier samedi matin !

Je suis trop ravie de ma dernière Fée niasserie!

La valise a déjà été adoptée par Lila, pour qui elle était promise...Le coup du petit chien marche très très bien pour séduire les petits nenfants !!

Mais alors y'a comme un hic :

100_1026

Pauvre petite valise condamnée à rester posée à plat toute sa vie! C'est pas une vie de valise ça!

Publicité
Commentaires
M
Bon, pour commencer j'ai fait le tour, que dis je, le Grand tour de ton blog et je suis sous le charme (il faut bien l'avouer hein) et là sur quoi je tombe?? sur une perle de la couture qui comme moi galère sur des choses comme la valise, "oufff!! je suis noramle !!!" mais je pense que les "ratures" il n'y a que toi qui les voient (comme chaque couturière^^)<br /> Bref, j'aime tout ce que tu fais et je repasserai par là de temps en temps !)<br /> Bises
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
V
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
M
Bravo pour un blog magnifique et qui nous sera très utile
V
très bon blog ! j'adore bonne continuation

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité