Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
1 juin 2010

Loule, Papa, Maman, Sylvie, Gilbert, Cécile, Vincent, Steuf, Coïa, Julien, Hamina, Roxane, Cyril, Arnaud, Mélanie & Co....

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100_1222
100_1224 100_1226
Je suis à présent toute équipée Bernina, c'te classe !
D'ailleurs si un jour j'ai un troisième enfant et que c'est une fille, je pense que je l'appelerai Bernina (si c'est un garçon, ce sera Bernard) !!
Alolrs, pourquoi ce modèle ? Eh bien tout simplement parce qu'après démonstration, cette machine est une petite tuerie : elle résiste à tout, elle est hyper costaud (peut coudre 9 épaisseurs de jeans sans aucun souci), mais elle reste quand même fonctionnelle  avec boutonnières automatiques, une trentaine de points fantaisie, une mémoire interne qui permet de faire aussi de la broderie, éclairage diffus par LED, garantie 5 ans, reprise de l'ancienne machine, bref....Je suis conquise!
Et je pense qu'elle devrait durer un peu plus longtemps que ma Brother (qui a péri au bout de 3 ans et demie....quand je pense que ma mère a sa Singer depuis 30 ans!!!). D'ailleurs, pour info, le gentil monsieur du magasin m'a montré que le moteur du fil d'embobinage de la canette est aussi gros que celui de la machine entière de ma vieille Brother...Il faut savoir que les machines dites familiales (comme ma précédente Brother donc) sont faites à la base pour une utilisation de 7 heures par an !!! Ce qui explique aussi leur durée de vie limitées! ;0)
 

Publicité
Commentaires
R
Ouah ! La belle machine ! :-)<br /> <br /> Je découvre ton blog via ce post, lié à "Dis bonjour..." ;-)<br /> <br /> Je viens de commander (enfin, mon homme a commandé en avance au papa noël... %) ) la Bernina 350PE. Je ne l'ai pas encore mais je suis une pile (retombée en enfance :o) ) ! ;-)<br /> <br /> Alors ??? Au bout de 2 ans d'utilisation ??? Verdict ? Toujours aussi conquise ? Pas de regret ? :-/<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse. :-)
N
Nike Zoom Lebron 4 (IV) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html <br /> Nike Zoom Lebron 5 (V) http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html <br /> Lebron James Training shoes http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-training-shoes-c-36.html
H
Bienvenue au club ;-))<br /> Elle va te durer toute ta vie même à raison de 8 heures par jour ))<br /> Ce fut le cas de mon ancienne Bernina, j'ai changé pour un modèle plus sophistiqué, mais j'ai gardé ma vieille, remise à neuve par mon technicien mac chéri et franchement, je n'ai pas envie de la vendre !<br /> Tu vas voir, à l'usage, c'est vraiment top d'avoir du super matos ))<br /> j'ai fait l'année dernière un test Brother (ils m'avaient contactée pour essayer leur nouvelle mac)et bien ce fut vite vu, à peine essayée, elle retournait dans son carton...Ma vieille mac était toujours plus forte ;-)<br /> Je te souhaite plein de super couture !
P
7h/an ??? Avec ça c'est sûr qu'ils vont en vendre des machines! Pourtant ma première qui était une sous-sous-marque a tenu 10 ans!!!
P
Alors là je confirme, très bon choix! BERNINA c'est de la tuerie, ça ne meurt JAMAIS! C'est une marque suisse normal et puis je sais de quoi je parle, je suis suisse. J'ai moi même reçu le modèle Bernina artista 630 voici un an et demi. Et depuis rien à redire, et je l'utilise presque tout les jours. Ca c'est de la machine! Beaucoup de plaisir avec ton nouvel engin :-)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité