Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
14 juin 2010

Vintage et dentelle

Pour le Défi13 de ce mois-ci, je me suis encore auto-punie! Trop la loose hein! En même temps, je vais pas me plaindre, c'est parce que j'ai beaucoup de commandes et beaucoup de projets à mettre en place, alors bien sûr c'est le blog qui en pâtit! Tout est affaire de priorité!
Cela n'empêche pas ma boîte-aux-lettres de me réserver pleins de surprises! Et quelles surprises!!
Voyez plutôt ce que j'ai reçu samedi pour Lila, in extremis avant de partir prendre notre train, de la part de la douce Karyn !!

102_1588 102_1589

Une jolie robe en Liberty Poppy&Daisy vintage, (que je n'avais encore jamais eu entre mes mains !), délicatement ornée de dentelle! Evidemment, les finitions sont parfaites et tout tombe impeccablement bien!
Lila a dit : "Elle est trop belle, je suis trop contente!" (phrase qui n'est jamais prononcée pour chacune de mes réalisations lui étant destinées) et a rajouté dans le train, un peu barbouillée : "Je l'aime tellement cette robe que je me penche bien en avant pour ne pas vomir dessus !!" (Mais quelle délicate attention !!!!) Que tout le monde se rassure, Lila a envie de vomir environ 20 fois par jour mais ça ne sort jamais !

Place aux essayages!
Lila a choisi de se mettre en scène en train de lire! Elle dévore tout ce qui lui tombe sous la main!


102_1576 102_1573
102_1579 102_1587
102_1625

L'avant-dernière photo est aussi une idée de Lila : "Maman, on va faire une blague à tes copines, on va voir si elles arrivent à me trouver !"

Et puis je ne suis pas en reste, j'ai été bien joliment gâtée moi aussi !!
102_1633 102_1632
J'ai un petit bracelet noeud en cuir !! J'ai un petit bracelet noeud en cuir !! Trop contente évidemment !!

Merci beaucoup pour tout ceci Karyn ! tu as ensoleillé notre week-end déjà bien lumineux!!

Et maintenant, je stresse à mort car ma part de l'échange devrait bientôt arriver à destination...

Publicité
Commentaires
S
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB Shoes<br /> scarf
M
Elle est magnifique cette robe!! et ce petit bracelet... j'adore! (j'ai presque reçu le même par Karen!)
A
Sympa la petite robe et j'aime bcp la mise en scène :) surtout l'avant dernière :)
L
Ravissante cette robe !<br /> Et l'histoire du vomi m'a bien fait rire !
R
Magnifique, le tissu est superbe... comme d'hab un très beau travail

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité