Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
22 juin 2010

Kit ou double!

Je bosse actuellement sur des kits de naissance pour ma petite boutique! (Oui, je sais, encore et toujours la boutique, mais il faut dire qu'elle m'occupe les mains environ 8 heures par jour et l'esprit le reste du temps!)
J'avais déniché il y a quelques temps un gros coupons de maille toute douce, gris perle, quoi de mieux pour y lover un petit bébé tout neuf? Et doublé de Liberty avec ça, histoire de mettre toutes les chances de son côté...
Je suis encore en phase de prototype, donc les patrons des bonnets sont peut-être à revoir, et les Liberty en quantité trop limitées....Mais ça peut déjà donner une petite idée!

102_1790 102_1792
102_1797 102_1801
102_1800 102_1803
 

Pour les filles d'abord, avec du Liberty Eloïse rose girly, et des boutons en liberty maison (encore merci Stéphanie !!)

Petite chaise d'écolier offerte par Roxane!

102_1817 102_1808
102_1814 
102_1809

Et pour les garçons, en liberty Mappemonde, et bouton poisson en bois!

Alors, vous en pensez quoi? ca peut le faire?

J'ai aussi testé de me lancer dans la barboteuse, mais alors sans bébé sous la main, impossible de savoir si ça taille bien !!

102_1772 102_1774

J'ai trouvé ça sympa de casser un peu la sobriété du gris avec pleins de boutons en Liberty dépareillés! Quelle audace!


Et puisqu'on est dans la série des Kits, voilà qu'une jolie poupette vient juste de recevoir le sien, et de l'étrenner même (alors que nous, ICI, on s'est pelés les miches tout le week-end !!) Je peux donc vous montrer les photos du petit Kit de baigneuse (Girly à souhait) :

Photo_171

Photo_161 Photo_181

Dans un petit sac tout simple en Liberty(inconnu, trouvé à l'époque chez Entrée des Fournisseurs) hyper flashy et doublé de tissu enduit rouge à petits pois il y avait donc, un petit maillot de bain 1 pièce en liberty jersey Wiltshire , réplique exacte de celui de Thaïs, avec une petite serviette rose bonbon ornée sur les côtés du même tissu en qualité tana Lawn, et une paire de lunettes de soleil de princesses, pas forcément efficaces contre les UV, mais très utiles pour faire savoir qui est la Lolita de la maison !!

Merci Karyn pour ce chouette échange en tous cas!

Et puisqu'on est dans les maillots de bain, je ne peux ne pas vous montrer ceux que je fais en ce moment en taille mini-mini (ici, un 6 mois)!

102_1734 102_1736 

102_1735

A tester aussi sur un modèle en 3D pour vérifier la coupe !!

Bref, ça cogite par ici, comme vous le voyez....Mais ça ne m'empêche pas de coudre aussi pour les grandes!

A venir : une robe de mariée, RIEN QUE CA, mais toute simple hein, une tunique en fait! Loin de moi l'idée de m'attaquer au bustier ou de tâter du tulle, les pros font ça très bien ! Et puis aussi une deuxième chemise Kooples....

Publicité
Commentaires
A
Voilà ce que je voudrais trouver pour ma petite fée!!!! Rien de tout ça en magasin!<br /> Vraiment magnifique!!!! j'adore!!! Des doigts de fée pour des petits bout de choux!<br /> Quand est-ce qu'on pourra trouver ça?
B
super sympa cette petite série!!<br /> c'est simple j'aime absolument TOUT
C
Rhoooooo, ça bosse par ici ma parole!<br /> J'adore tes kits! Et je raffole de ce liberty mappemonde. C'est la classe pour les p'tits gars!<br /> Beau boulot!<br /> C.
K
que d'idées! que d'idées! que d'idées!!! ça fourmille pas mal, ici! je t'envie, si tu savais!!
A
oh la la que tout ca est beau!!!!! tu as vraiment des doigts en or c'est tellement joli tout cà

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité