Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
19 juillet 2010

30 ans et 2 jours...

J'aurais voulu, pour te fêter ton anniversaire, te mettre un gif bling-bling avec un beau strip-teaseur au corps tout huilé et les fesses rebondies, nu, un bouquet à la main (bon, j'ai effectué quelques recherches sur Gogole, puis mon homme est venu lire dans mon dos et me demander d'un air susciptieux ce que j'étais en train de trafiquer....)!

J'aurais bien aimé aussi pouvoir mettre une photo des mille et unes créations réalisées pour toi, que tu aurais bien sûr reçues le jour J,  mais bon tu sais comme je ne me laisse jamais dépasser par le temps, comme je suis si bien organisée et si ponctuelle surtout!

Mais finalement, pour te souhaiter la bienvenue chez les trentenaires, j'ai juste envie de mettre une chanson avec un  beau clip d'animation, que j'écoute en boucle en ce moment...Et je suis certaine que tu l'adores aussi....

Alors avec un peu de retard (j'espère que tu ne m'en veux pas) gros bisous et bon anniversaire Riwa !!

(Et pour le clip officiel, mieux vaut aller voir ici !)

Publicité
Commentaires
S
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB Shoes<br /> scarf
6
Dommage pour le strip-teaser parce que c'est toujours le cadeau de bon goût qui fait son petit effet ;-)
R
Merkiiiiiiiiiiiii Poulette!!! Maintenant, c'est officiel... je suis vieille... bouhououhou...;-)
M
haaa suis fan de Gorillaz!!! :) happy Birthday Riwa! :)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité