Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
24 juillet 2010

Culs et chemises...Ou façon Kooples #6,7 & 8....

(Bon, pour les culs, faudra repasser les filles,  j'ai rien à vous proposer pour l'instant....)

102_2365 102_2366
102_2369 102_2375
Chemise en voile de coton gris, passepoil en liberty tatum et petits boutons home-made!

Les autres sont déjà finies et prêtes à partir....
102_2377

Quand à moi, je ne me laisse pas aller...Entre deux chemises, je me suis offerte une petite journée shopping avec Roxane, Steuf, Marie et Peggy chez Marques-Avenues à Romans...

102_2360

Butin raisonnable mais plus que satisfaisant : j'adore ma petite robe citrouille de chez Comptoir à 18€  et mon petit ensemble de chez Princesse Tam-Tam !
Mais bon, ce genre de journée, vous savez ce que c'est...On est toute pimpante le matin, et puis en fin d'après-midi on en peut plus .... Trop crevant le shopping
102_2362

[Pour le reste, je serai muette comme une tombe! Je ne parlerai absolument pas de notre soirée de débauche d'hier soir ! What happened in the  Petit pavillon must stay in the Petit Pavillon ! Non mais !!]

Publicité
Commentaires
S
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB Shoes<br /> scarf
B
Superbe chemise ! Une jolie réalisation qui me fait très envie, bravooooo !
D
bravo pour le travail et toute c'est belle chose que tu réalise!
C
la chaleur ne te fait pas mollir, toi !! la virée shopping devait être trop bien...
F
Xaouh! Ma préférée, c'est celle en mitsi citron vert! Elles sont extra belles, bravo!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité