Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 août 2010

Et les gagnantes sont...

Alors tout d'abord merci beaucoup pour votre engouement et votre participation massive!
Mimosette et moi n'en espérions pas autant!

Pour savoir qui sont les gagnantes, nous avons procédé à deux tirages au sort : un chez Mimosette et un chez moi! Mais toutes les gagnantes seront notées sur nos deux blogs!

Je viens de faire mon tirage au sort, pour une tunique ou un cartable à gagner...
Je me suis servie pour se faire de la technique de la Poule : 10 petits papiers notés de 0 à 9, avec trois tirages successifs...Un premier tirage de 0 à 5 pour connaître le premier chiffre, puis deux autres tirages de 0 à 9 pour connaitre les autres chiffres...
N'ayant pas de petite main innocente sous la main (qui sont depuis 15 jours avec Papy et Mamie en Lozère pendant que nous refaisons tout le premier étage de notre appart), c'est donc mon homme et moi-même qui nous y sommes collés...
And the winner is....

100_2747 100_2748 100_2749

J'ai compté trois fois en prenant soin d'éviter les doublons, et la gagnante est La chiff , alias Léa!
Léa, à toi de choisir quel petit présent tu souhaites que je t'envoie ! ;0)

Et la gagnante du sac Chanel from Mimosette , qui a procédé à la même technique pour le tirage au sort, est : Guilimou !

Bravo les filles !!

Et merci beaucoup à toutes les autres!

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
L
: (
J
bravo aux gagnantes !
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
D
pffffffffff pourquoi c'est jamais moi qui gagne!!!!<br /> bon ben tant pis félicitations aux gagnantes quand même!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité