Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
1 septembre 2010

Et la robe ? A noeuds-noeuds aussi....

C'est vrai, certaines d'entre vous l'ont dit, j'avais un peu le total look Minnie pour le mariage de ma cousine! Pour celles et ceux qui ont peur de frôler l'overdose de noeuds-noeuds, passez votre chemin (mais revenez bientôt, je compte faire une pause), et pour les autres, voici la superbe mini-robe et sa belle pochette assortie réalisées par la talentueuse et adorable Anne-Sophie ! Quelle classe quand même!

100_3165 100_3167
100_3174 100_3169

Quand je vous disais que c'était coloré je mentais pas !!  Je ne sais pas si j'aurais osé de moi-même, et pourtant ce jaune est vraiment très chouette à porter, il met la banane (qu'est-ce-que je suis drôle et divertissante!!!) et a fait l'unanimité! Très prom' dress !
Voici même une photo en situation, au milieu de quelques cousines (dont la mariée, pas facile à démasquer !) :

DSCN7370

Et un grand merci à MC et J pour cette superbe fête qui nous a permis de réunir notre grande famille, et de nous retrouver dans ce lieu étonnant et intemporel, chargé de souvenirs et d'histoire...Je vous laisse imaginer le minuscule cachot plongé das l'obsucité au sous-sol, l'escalier dérobé entre la bibliothèque et la chambre de la maîtresse de maison, le chemin de ronde, inquiétant et  les pièces aux dimensions extraordinaires....
Quelques photos en vrac...
100_3072b 100_3133b
100_2993b 100_3001
100_2882b  100_2968
100_3013 100_3022
100_2902b 
100_3027 100_3012
100_2908 100_2984b
100_2977b 
100_2916b 100_2989
100_2995 100_3007
100_3144

Je ferme ici la parenthèse des vacances, in extremis apparemment, car il parait que demain c'est fini!

J'en profite pour souhaiter à tous les écoliers une très bonne rentrée !!

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
L
Superbe en jaune cette robe,<br /> je viens de me la faire grâce au tutoriel de "la poule" dans un joli coupon aux couleurs plus hivernal qui trainait dans mon placard depuis plus d'un an !<br /> <br /> Mais je garde l'idée du jaune pour cet été :D
L
Superbe en jaune cette robe,<br /> je viens de me la faire grâce au tutoriel de "la poule" dans un joli coupon aux couleurs plus hivernal qui trainait dans mon placard depuis plus d'un an !<br /> <br /> Mais je garde l'idée du jaune pour cet été :D
M
une question me turlupine la fille en robe bleu-violet ne serait pas une valentine par hasard? sinon j admire tes talent de couturiere, j ai hate de pouvoir faire pareil.
J
Je decouvre ici et vraiment la robe je la trouve superbe, la couleur en jette, on ne peut que s'amuser quand on porte des couleurs pareilles.<br /> Et l'endroit ou le mariage a eu lieu a l'air magnifique, surtout la photo de l'escalier

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité