Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
29 septembre 2010

Vide-dressing!

100_3710
Voilà, je me suis enfin occupée de mon placard qui déborde!

(Ce qui est bizarre par contre, c'est que malgré ce tri, il continue de déborder.....)

Je vous propose donc une petite sélection de vêtements pour femmes réalisés pour la plupart, par moi-même...
Ils sont tous en taille 36-38, ou taille 1.

Si vous voulez jeter un oeil, alors il faut cliquer
ICI !

(Ne cherchez pas, les filles, pas de chemise façon Kooples! Mais un réassort est prévu dans quelques jours, car je n'ai pas eu le temps de tout répertorier ! Pourquoi pas une chemise pour l'occasion ?)

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
É
Bonsoir, je ne peux résister de te féliciter pour tes créations! tes chemises j'adorent!!le tissus liberty tu le prends sur le net? c'est sympa si tu me donne l'info car en bretagne pas top pour trouver des liberty sympa! merci d'avance! (pas de blog)je me suis abonnée à ta newsletter pour ne rien louper ! tchaooo! élisa
*
Flute !! tu pouvais pas etre plus grosse????!! aahahaha
E
Oui, j'aurais bien trouvé des choses qui me plaisent, mais rien ne correspond à ma taille.. malheureusement! Il faudra coudre en double et en deux tailles différentes la prochaine fois :o)
M
Pas de bol, premièrement je fais un 40 et deuxièmement de toute façon, tout est déjà presque parti... tant mieux pour toi, c'est un vide-dressing qui a marché du tonnerre.<br /> Bon empaquettage alors et grosse bise

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité