Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
25 octobre 2010

Hercule Poirot & Co...

100_4401 100_4446
100_4417 100_4461

Suite au marché de créateurs d'hier (où on s'est bien caillés les miches, hein Christel ?!!) , je viens de mettre quelques petites nouveautés en ligne chez Thaïs & Tibère!
Vous y trouverez , pour vos chevelures chatoyantes et celles de vos pitchounettes des petits serre-testons en liberty ou des petites barrettes Coquinettes, des coussins Hercule Poirot pour vos fauteuils, et pour que vos enfants soient bien au chaud , des petits gilets en fausse fourrure (trop trop douce) et liberty "Manon" !!
Si vous n'arrivez pas à passer commande correctement ( ou que les frais de port sont mal calculés automatiquement par exemple), vous pouvez me contacter directement par mail à cette adresse : thaisettibere@hotmail.fr .

P.S : Pour répondre aux petites curieuses qui me demandaient 2 billets plus bas où j'avais trouvé mes derbies grises, je les ai trouvé chez "Paris Mode" rue de Rome à Marseille, pour la modique somme de 12 € tout rond  ! Faut venir à Marseille les filles ! Enfin, non, je rigole, en ce moment il ne faut vraiment pas venir à Marseille! Plutôt dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
Y
Moi aussi j'ai maintenant mes barettes liberty....merci, je l'ai ai trouvé chez PAS SAGE OBLIGE à Grenoble.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Yellowmicmac
K
Coucou ma belle ! Alors de un, encore bravo j'adore vraiment tout ce ke tu fais, mais ca tu le sais !!!<br /> Tu pourras m'envoyer ton adresse... t'es la 100ème "fan" de BertaBulle dans FB... ca se mérite hihihi ! Donc un kdo pour toi ! J'file voir ta boutikette, j'adore les serre-tete ! bisous bisous
A
Je raffole de tes moustaches Hercule Poirot, super idée à l'image de toute ta collection !
6
Adorables toutes ces petites choses! Joli aussi ta photo des rues de Marseille;-) ça fait peuuuur!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité