Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
10 novembre 2010

Sydney!

Je poursuis mon exploration des patrons C'est Dimanche!
Cette fois, je me suis intéressée au cas Sydney, petite merveille de veste! 

Oui, c'est vrai, Lila avait déjà une cape  pour cette saison, qu'elle aime beaucoup porter d'ailleurs (phénomène rarissime qu'il est utile de préciser), mais ce n'était pas assez pour sa mère qui aime bien l'idée d'avoir le choix!
( Oui, alors, je vous vois d'ici : "Mais quel scandale! Tu ne couds que pour ta grande! Pauvre petite cadette ! Après faut pas s'étonner qu'il y ait des gamins qui dévient vers la délinquance!!" Et je vous réponds sans ménagement que : 1.Thaïs a environ 5 manteaux cette saison puisqu'elle se récupère toutes les fringues trop petite de sa soeur aînée (la pauvre, je sais) 2. Son placard est prêt à exploser. 3. Thaïs ne veut porter que les tee-shirts Hello-Kitty qu'on lui a offert récemment, les culottes Hello Kitty qu'on lui a offert récemment, ses affreuses chaussettes Charlotte aux Fraises et sa parka jaune poussin. 4. Je trouve ça drôle alors je la laisse faire, et je me concentre sur Lila qui est vachement plus docile!)

En avant pour Sydney donc !! (Et spéciale dédicaces à mes cousins qui viennent de s'installer en Australie!)

100_4621 100_4616
100_4636
100_4618
100_4620 100_4659

Manteau Sydney en lainage du Richard's Stand for the Plaine's market et doublure étoiles figues Elle au Pluriel ( une merveille, je sais que c'est presque un crime de l'avoir utilisé en doublure), col fourrure toute douce....

Et alors, est-ce-qu'il plaît à Lila ce manteau ? Hé bien, ouiiiiiiii, à fond même! Il a même complètement détrôné la cape qui pensait avoir gagné sa place de favorite (Escartefigue est enragée !!)
Testé dans divers milieux, arides, humides, sous diverses températures, 9°c, 17°c, 22°c, à l'école, sur le manège ou à la Foire aux bestiaux,...Bref, il a passé haut la main tous les tests! La preuve en images!

100_4670 100_4669

100_4683 100_4699

100_4694 100_4688

100_4684B
 

100_4800


Il  s'associe même parfaitement au nouveau petit sac bandouillère Dèdou ! Que demander de plus hein?
D'ailleurs, à ce propos, les frais de port sont offerts chez Thaïs et Tibère, et ce jusqu'à Noël ! C'est le moment de se faire plaisir !


fdp_offerts


Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain soir pour jouer au petit jeu dans les commentaires du billet précédent et peut-être gagner un bijou Ptit Biscuit!

Publicité
Commentaires
*
aaah punaise ! une tuerie ce manteau !!
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
M
Hé mais il est super ton ptit manteau!!!! biz ma belle
T
Elle est superbe ta version!!! Tres chic!
C
C'est Dimanche, on ne peut qu'aimer, elle ne s'y est pas trompée ta jolie Lila !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité