Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
11 novembre 2010

And the Ptit Biscuit goes to...

Quelle excellente idée que de vous donner rendez-vous pour procéder au tirage au sort à 20-21h ! C'est tout moi ça! je veux dire, c'est l'heure vraiment idéale ! Ce n'est pas du tout comme si j'avais des enfants à faire manger, à laver, mettre en pyjama et coucher à ce moment-là hein!;0)

Tout d'abord, un grand merci aux 159 grosses gourmandes  d'avoir bin voulu jouer!

Et avec quelques minutes de retard, me voici donc ici pour vous donner les résultats du tirage au sort et connaître l'heureuse gagnante et future propriétaire d'un joli petit bijou "P'tit Biscuit" by Julie!

Tadam!!

Alors, tout d'abord, un premier tirage au sort allant de 8 à 11, pour permettre de définir le jour (puisque le jeu durait du 8 au 11 novembre) :
100_4866
Le 9 novembre donc.

Puis, 4 tirages successifs pour estimer l'heure :
100_4867 100_4868 heures
100_4869 100_4870 minutes

Et la grande gagnante est donc Creadidi, qui a posté exactement à 7h10 le 9 novembre pour un collier Coquelicot Madame !
Bravo à toi Didi ! Je t'envoie tout de suite un petit mail pour te mettre en contact avec Julie !

Un grand merci à toutes les autres pour leur participation!

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiii<br /> <br /> J'ai reçu mon joli collier et le porte aujourd'hui, que de compliment !!<br /> Merci encore à toi
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
B
Snif ! Félicitations à la gagnante !
B
Félicitation à l'heureuse gagnante !
C
Je suis trop contente, moi sui gagne rarement j'en reviens pas .........<br /> Merci merci à vous 2 pour ce Kdo !!<br /> Rhoooooo je suis trop contente, et désolé pour les perdantes !!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité