Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
18 novembre 2010

C'est reparti !

On prend les mêmes et on recommence !!

vente_priv_e_noel_2

Une nouvelle occasion de retrouver les copines et de s'empiffrer de cupcakes pour le goûter!! (vous avez bien noté à quelle heure il est judicieux de venir j'espère !!)
J'espère que les marseillaises et les filles du coin pourront venir nombreuses nous rendre visite!

Et pour celles qui en ont ras la touffe (quelle expression distinguée) de mes interludes à propos de mon activité professionnelle, j'ai la joie de vous annoncer qu'il existe un groupe  sur Facebook, où vous pourrez suivre l'actualité Thaïs et Tibère ICI ! Un petit présent sera offert à la 200ème inscription (à la 250ème, 300ème, (.......) 1950ème aussi !!)

je vous laisse car j'ai du boulot (cf. flyer ci-dessus) , mais je reviens très vite, j'espère, car il faut absolument que je vous montre le cadeau qui se prépare pour les 4 ans de Thaïs !!

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
S
nike shox tl3, nike shox, shox tl3, http://www.shoxr4shoes.com/shox-r5-c-851.html shox tl"Supplying cheap nike shox TL3, wholesale nike shox, shox tl, shox tl3,shox r5 50% off, low price but high quality, fast and free shipping to wholeworld."" /><br /> "
R
Si on peux pas venir, il y a d'autres endroit ou on peut voir les objets?
M
pppppufffff marre d'habiter loin des bons plans ...... et une tite vente sur la capitale héhéhéhé non ?????????
M
Oh chouette j'ai mis une alarme sur mon portable pour m'en rappeler lolll<br /> J'essaierai de pointer un tit bout de mon nez ;-)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité