Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
24 novembre 2010

En ce moment...

* En ce moment, je bosse....
Je jongle entre les commandes sur internet et les préparatifs pour la vente privée (et le marché de Noël d'Aix la Duranne qui suivra quelques jours après), comme beaucoup d'entre vous j'imagine. Cependant, il se produit un phénomène étrange. Mon stock s'amenuise presqu'autant qu'il grossit. On sent que Noël approche! Hier, j'étais toute fière de mes 5 nouveaux sacs "Dédou", et aujourd'hui il ne m'en reste plus que 3...Pareil pour les petits béguins! Ils étaient 12 il y a quelques heures encore, ils ne sont plus que 8 maintenant!
Pas facile de suivre la cadence !! (Loin de moi l'idée de m'en plaindre cela dit!)
Voici quand même mes dernières réalisations rescapées.

100_4910 
100_4914
Grands chèches étoilés, en coton gaufré.
100_4922
Fournée de petits béguins (quand ils étaient encore au complet). Pour changer un peu et parce que je trouve ça trop mignon, j'ai rajouté des petits oreilles de nounours sur les béguins pour bébés, en lainage moutarde.
100_4923 100_4925
Pzetite séance d'essayage sur la poupée Bella de ma maman ( qui, malgré ses 58 ans, son oeil cassé, son nez rongé par les rats et sa calvitie partielle, a sû conserver son style chic et rétro! Chucky, c'est de la gnognotte à côté!!)

100_4930
Des petits gilets en fausse fourrure dont le stock s'amenuise vite aussi!
100_4931 100_4932
Les 3 petits Dédous ! 3 autres sont prévus pour les jours qui viennent....Mais pas que....

* En ce moment, je chemise toujours à mort....
J'avais dis qu'on ne m'y reprendrais plus et j'ai replongé comme une débutante...

100_4711
Ah la la, je m'en serais bien gardée une pour moi en Poppy & Daisy !
100_4720 100_4716

* En ce moment, j'ai un petit souci dans la gestion des activités ménagères, surtout celle relative au repassage...
100_4732
...Ce qui a l'air d'enchanter le chat !!

* En ce moment, on commence à préparer l'anniversaire de Thaïs.
Outre la première petite fête avec les copines à organiser, j'ai eu envie de lui faire un cadeau spécial, une poupée façon Happy to See You, en commandant un kit complet chez Marotte & Cie! Le kit Louise pour être plus précise!
Aussitôt le kit réceptionné, je me suis lancée, et en une soirée, Louise était née ! J'ai bien suivi toutes les instructions, puisque c'était une première, sauf pour la chevelure, que j'ai préféré mettre brin par brin (comme sur les HTSY) , car je trouve que sur le site de Marotte ça fait comme une drôle de moumoute sur la tête. Et bon, je sais que ça fait beaucoup d'auto-satisfaction pour un seul billet, mais je suis plutôt contente du résultat! Sauf pour les yeux....Et pour la couleur de la chevelure....Mais pour tout le reste, je trouve que Louise est quand même pas mal!
J'ai mis beaucoup plus de temps pour lui confectionner sa première tenue! J'aimerais étoffer un peu plus sa garde-robe, il faut que je me bouge les fesses si je veux être dans les temps!

100_4934 100_4960
100_4962

* En ce moment, je me gâte....
J'ai enfin mon collier moustaches !
100_4996  100_4991
Trouvé sur Rock'n'Rose!

* En ce moment, je suis gâtée, super gâtée !!

100_4977 
100_5022 100_5025
100_5015 100_5016
Bracelet, broche, sautoir, rien ne manque! Le dilemme chaque matin est de savoir si l'humeur est aux noeuds ou aux moustaches !!
je te remercie Karen, tu es si généreuse et si douée! Ca en est limite énervant !! (je prépare ma revanche, à grands renforts de moustaches évidemment !!)

* En ce moment, je suis amoureuse de M....depuis son concert la semaine dernière, j'ai du mal à redescendre sur terre !
Ah la la, mais quel talent! Mais quelle générosité! Quelle humilité! Quelle famille ! Quelle santé!  Quel spectacle!
Bref, s'il y a un concert à voir dans l'année, c'est bien le sien !!
il faut dire qu'en juin dernier nous sommes allés avoir Bob Dylan au même endroit,  que j'ai baillé aux corneilles pendant deux heures, qu'il n'a pas chanté une seule chanson connue de son répertoire, et qu'il ne s'est pas adressé une seule fois au public (aucun rappel évidemment!) ...Une grosse déception qui m'a donné envie de voir un vrai spectacle...
Bref, merci M !

* En ce moment, je n'oublie pas que je vais bientôt être tatie...J-3 mois environ...
Et une deuxième petite tenue pour  le trousseau de la future petite demoiselle sans prénom (ici on vote pour Zoé!!!)!
100_4966

100_4967

100_4965

100_4968 
100_4973  100_4972
Cache-coeur, béguin et petites chaussettes en alpaga raisin de La Droguerie - Modèle des Bébés de la Droguerie - Biais et petit coussin en liberty Whiltshire.

* En ce moment, je lis pas mal. Je viens de finir "Pourquoi j'ai mangé mon père", hilarant, et vient d'entamer "l'Hypnotiseur", dans un tout autre registre !

L_hypnotiseur_de_Lars_Kepler pourquoi_j_ai_mange_mon_pere

* En ce moment, je passe souvent vous lire sans jamais trop y laisser de traces...Je suis devenue une blogueuse du dimanche, c'est terrible !, il faut que ça s'arrête !!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour :)<br /> tu m'as donné envie de faire une louise a ma petite puce... je ne sais si elle sera aussi belle que la tienne! chapeau bas :)<br /> Peux tu me dire si tu as pris la peau chair ou la peau rose? <br /> en te remerciant vivement, bonne continuation :)<br /> Stephanie
L
troubles(avec un s c'est tout de même mieux) les eaux..... pfff
L
j'aime bien le commentaire sur le repassage en souffrance, on dirait mon tas!!!<br /> courage!!<br /> <br /> En passant : cela doit faire environ 2 ans que je navigue en eaux trouble pour voir ce blog sans laisser de commentaire, alors voilà :<br /> j'aime l'esprit de ce blog, l'humour, les petites et les grandes choses qu'on y trouve. Merci!!<br /> <br /> Lupo
C
J'adore les oreilles du béguin et les jolies chemises. Et quand on bosse toute la semaine, on ne peut qu'être une blogueuse du dimanche !
A
Tout est beau, tu bosses bien Miss. Et si ça peut te rassurer ma corbeille de linge sale est pire que la tienne, j'oserai même pas la mettre en photo sur mon blog.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité