Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
10 décembre 2010

La petite fête...

Le calme avant la tempête...

100_5322 
100_5323 
100_5358  100_5326
100_5335 
100_5333  100_5347
Guirlandes de fanions : Eveil & Jeux , offertes par Victoire
Sticker Bianca Gomez de chez Mes Habits Chéris
Gobelets "Choisis ton museau", ballons-coeurs, bougies , assiettes, serviettes, caissettes et pochettes à pois : Le Pingouin de l'Espace

* Thaïs aurait déclaré qu'elle allait donner sa toutouille au Père Noël.....M'est avis que c'est pas gagné d'avance, elle est accro grave !!

Publicité
Commentaires
M
quelle déco, waouhhhh j'adöre, hüuummmmm et ce gâteau au choc ************
D
Hummmmmmm ce gâteau a l'air bien délicieux, mais je suis sûre qu'il n'en est pas resté une miette! Dis, la tempête a été si terrible pour que tu ne nous montres pas le chao APRES la tempête!
H
Mum...j'aurais bien fait un petit tour sur le canapé pour contempler tout cela !!!
S
vous m'avez gardé une part de gâteau???
C
joyeux anni à ta poupée !!!<br /> Que c'est joli chez toi, peux tu me dire d'où provient ton fauteuil RAR, une boutique à Marseille ou via un site internet ? merci et à mardi pour la vente express ;-D

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité