Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
30 décembre 2010

2010 miniature

Petite rétrospective du travail de cette année, grâce à cette mosaïque assez immonde et surchargée ...Je m'y suis très mal prise il faut dire, l'intention était bonne au départ mais je me suis vite rendue compte que je n'aurai pas la place de tout mettre donc j'ai décidé d'entasser, de réduire, de médaillonner, d'empiler...* MONTAGE
(* Cette mosaïque est donc à l'image de l'état actuel de mon atelier...Un check-up complet des lieux est pourtant prévu ces jours-ci....Oui, mais quand ?)

Bon bout d'an à vous tous et à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à tous. voilà longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour ici mais je constate que tes créations sont toujours colorées, gaies et un peu loufoques ! j’adore !!
G
Quel travail : chapeau bas! et très belle année à toi et ta petite famille!
M
Ta mosaique est superbe !!! Bonne Année à toi !
A
tres belle année Mélanie. qu'elle déborde de belles choses et d'humour comme tu sais si bien la faire. bises
R
Belle rétrospective.<br /> Bonne année et que 2011 soit l'année de toutes les réussites, professionnelles et personnelles.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité