Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
6 janvier 2011

La reprise

Eh oui, c'est pas tout ça de prendre du bon temps et de se laisser vivre pour profiter des siens , mais l'heure est à la reprise, et pas qu'un peu!
Premier chantier primordial : ranger et organiser mon atelier.
Les gens qui me connaissent savent à quel point je suis bordélique et désorganisée, mais là, il faut le dire, j'avais atteint un point de non-retour, au point de ne quasiment plus pouvoir dans la pièce tant il y avait un bordel monstre : à base de sacs plastiques entassés les uns sur les autres, de bobines de fils éparpillées de partout, de papiers accumulés ça et là, bref, un vrai foutoir! Alors après avoir totalement vidé les lieux, après un petit tour chez le suédois pour faire l'acquisition d'un vrai bureau, d'étagères et de tiroirs de rangements, après quelques heures à trier-jeter-plier- ranger, je peux commencer l'année sur les chapeaux de roues, histoire de me faire croire à moi-même que ça y est, je suis devenue une fille ORGANISEE !

100_6001 100_6003
100_5997 
100_6000 100_6002
100_5999
Désolée pour la qualité des photos, l'endroit est déjà sombre, et avec la lumière que nous avons en ce moment (il pleut tous les jours quasiment!!), c'est pas évident!

Bon, je vous ai pas fais de photos du "avant", mais croyez-moi, ça change tout, et je ne quitte plus mon bureau depuis tellement j'y suis bien! L'occasion de se remettre au boulot à fond les ballons!

Alors en attendant les soldes, voici quelques petites nouveautés que je vous propose dans la boutique en ligne :

100_5805 100_5768
Les gilets Manon sont de retour! (Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde car je n'ai pû retrouver que très peu de cette  fausse fourrure ours, et j'ai pris la fin du rouleau! ) A assortir à la petite robe Nénette, toute nouvelle toute fraîche, en velours mille-raies fin couleur camel !

100_5840 100_5849
Suite à une rupture de stock, les foulards Astérie deviennent des foulards Cerise ! Encore plus grands et plus larges pour les Bonnes Mères ou les Minots!
Les sacs Dédou reprennent aussi du service, couleur taupe cette fois-ci (photos à venir)

100_5876 100_5871
La cape Escartefigue est aussi de sortie, version "maïs" cette fois-ci, pour donner un peu de pep's à cette morne saison...Du 6 mois au 12 ans....

Et puis pour m'aider à faire de la place dans mon atelier et tenir mes bonnes résolutions (OR-GA-NI-SA-TION!!), une catégorie "tissus" vient d'être créée...Avec des nouveautés à venir très vite (soleeeeeeil revient, faut que je fasse de bellllllles photoooooooos!!)


Publicité
Commentaires
B
j'ai bien adorée ton blog et votre vêtements aussi :) tu es talentueuse je te souhaite une bonne continuation :)
M
Très belle année à toi Mélanie! mon atelier n'est pas au top non plus, mais toi, tu as su prendre les devants! :) En tout cas, te voilà prête pour créer ta nouvelle collection dans un atelier tout bien rangé!
O
superbe cet atelier!<br /> J'adore tes nouveautés!
F
Bonjour, <br /> <br /> Que de belles réalisations pour les enfants, la petite robe est très jolie, et le foulard bleu pour enfants, existerait il pour les grands? <br /> Très bonne année et bonne continuation.
R
Excellent poulette !<br /> vivement de voir ça tout bien rangé !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité