Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
11 janvier 2011

Les soldes chez Mon Joli Shop !!

Victoire a pensé à moi pour vous gâter !! C'est pas beau, ça ?
Profitez-en, ça commence demain à 7h, et c'est jusqu'à la semaine prochaine !!
soldesfeeniasse_mjs


Perso, beaucoup de petites choses me font gravement de l'oeil...Des Artoyz aux couleurs vives à la guirlande Tsé-Tsé, en passant par les trophées cerf ou les coussins Areawaren,il y a de quoi faire (dingue comme tout irait bien chez moi !!)



37 
guirlande_lumineuse_tse_tse___30_lampes___multicolore
trophee_cerf_miho_grand_modele___jeans
Le plus dur sera de choisir!
Alors on dit merci Victoire, et rendez-vous dès demain ICI !

* * * * * * * * * * * * * * * * *

(Des petites soldes sont aussi prévues chez Thaïs & Tibère, je vous en reparle très bientôt!)

Publicité
Commentaires
M
J’aime beaucoup ce blog, très complet et avec des bons sujets, c’est superbe !!
T
J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
A
Problème résolu et commande passée (avec panier encore + étoffé...) Je vous remercie, même si mon compte bancaire ne le fera pas... Bonne journée !
M
Annabelle, le problème avec le code est résolu. Il devrait fonctionner maintenant.<br /> <br /> Cordialement
A
Bon, alors moi, mon panier est rempli... mais ça me dit que le code n'est pas valide pour les promos de mes articles... C'est normal ???

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité