Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
12 janvier 2011

....Chez T&T aussi !

Ca y est les filles, c'est les soldes !
J'espère que le bilan de cette première journée n'est pas trop catastrophique pour votre porte-monnaie (ici ça va, j'ai été super raisonnable, juste deux jupes pour mes poulettes chez Monop', et sans sortir de chez moi en plus, on peut acheter en ligne !!)
Bref, s'il vous reste un peu d'énergie, et si la carte bleue n'a pas trop chauffé, je vous propose moi aussi des soldes chez T&T sur une sélection d'articles, de -20 à -50%...Des jupes, des tuniques, des sarouels, des capes, j'espère que vous y trouverez votre bonheur!

VISUEL_SOLDES
(Un clic sur la photo pour accéder directement au site)

Et puis parce que c'est vous.....

VISUEL 

[Petit rectificatif : Je me suis trompée dans la création du visuel, et il n'est pas possible de faire d'avoir en euros, je ne peux faire que des remises...Donc c'est une remise de 10% à valoir sur tous les articles (en plus des promotions déjà en cours) que je vous propose ici ! Ca vaut le coup, non? ;0)]

Publicité
Commentaires
H
Belle initiative la miss !
E
Youpi! Merci beaucoup pour ces super réductions. Je me suis laissé tenté avec plaisir ;o)
B
C'est le plus beau code promo que j'ai jamais entendu .... ;-)<br /> <br /> La mienne aussi a une dent qui bouge ... la première a 5 ans à peine ... pourtant elles les a faites hier non ...?? ;-)
B
J'❤ la bannière de ton shop.
S
je t'ai contacté par mail...<br /> j'adore Lila sans dents , c'est tout pareil pour Mazarine...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité