C'est tout-de-même très émouvant de pouvoir poser un regard sur le fruit de son travail mis en scène, et de se rappeler du nombre d'heures de travail en amont que cela à demandé, du nombre de personnes qu'il a fallu faire déplacer et travailler, de l'énergie qui a été dépensée....
Même si tout n'est pas encore trié, je ne peux résister à l'envie de vous montrer quelques extraits, quelques petits instants de grâce ...
IMG_9373  DSC_0193
IMG_9234 

DSC_0137 IMG_9715 
DSC_0400

Et tant pis si je vous en dévoile plus que ce que j'aurais voulu ! Je peux pas résister!
J'en profite pour remercier tous les petits mannequins et leurs parents qui ont tous fait le déplacement pour être là : Alice, Benjamin, Milo, Antoine, Louis, Chloé, Eden, Mareva, Laure, et bien sûr Lila et Thaïs, merci à vous tous d'être si beaux et d'avoir été si sages et si patients (ça vaut aussi pour vos parents!!)
Un immmmmmmmmmmmmmmmmmmmense merci à ma copine photographe de samedi ,Roxane, et un énnnnnnnnnnnnnorme autre merci à ma photographe de dimanche, Stéphanie...Vous êtes trop fortes les filles !! Et sans vous, le résultat aurait été beaucoup moins joli, c'est certain !!
Quand à l'ambiance en backstage, elle était des plus conviviales (et des plus vivantes)...
IMG_8795
Bref, nous avons tous, je crois, passé un bon moment...Vivement qu'on remette ça dans 6 mois pour la prochaine collection!

Pour l'heure, il va falloir être patients...Les patrons, prototypes et tissus sont à l'atelier, et j'espère pouvoir vous présenter la nouvelle collection d'ici début mars (On croise fort les doigts pour y arriver! Avant juillet ça serait bien, héhé !!)

* * * * ** * * *

Et comme un grand ménage de printemps s'est improvisé la semaine dernière dans tout l'appartement, je voudrais vous donner rendez-vous ici demain à midi pile pour un nouveau vide-dressing spécial printemps-été....il y aura de la robe, de la blouse, de la combinaison, et même de la chemise en liberty !
A demain, donc , midi pile !! ;O)