Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
4 mars 2011

On line!

visuel_lancement

Un click sur l'image pour y accéder!

Toute nouvelle, toute fraîche, voici donc ce qui a occupé mes jours, mes soirées et mes nuits de  ces derniers temps : une petite collection pour ce printemps et cet été.  Et une collection, c'est pas mal de travail en fait...Il faut tout d'abord imaginer des modèles qui pourraient être portés par 35°c en plein été alors qu'on est en plein hiver, qu'on se caille et qu'on est enveloppé d'un énorme plaid en fausse fourrure (un autre, pas celui imitation léopard),

les dessiner tant que faire se peut,

trouver des tissus légers alors que les étals croulent sous les lainages et autres velours épais,

faire les patrons (partie non négligeable tant ça peut être frustrant parfois de ne pas avoir fais d'études de modélisme) ,

commander des étiquettes tissées,

coudre des prototypes,

trouver la petite  mercerie, 

SE COUDRE QUELQUES VETEMENTS POU LA SAISON,

tout préparer pour l'atelier,

envoyer à l'atelier,

coudre de nouveaux prototypes pour la séance photo,

organiser la séance photo,

se faire aider par les copines,

SORTIR AVEC LES COPINES,

commander les étiquettes cartonnées,

trier les photos,

faire des photos des vêtements (les repasser avant),

trier les photos,

PARTIR EN VACANCES A PARIS,

faire le descriptif des produits,

fixer les prix,

réceptionner le stock, le vérifier, le trier, l'étiquetter, le ranger (bon ça, c'est pas encore fait!)

tout rentrer sur le site : partie la plus longue quand on a un ordi qui rame....

Et voilà! Dans l'ordre ça donne à peu près ça! ( Quand on est une fille organisée, pas une fille qui fait un peu de tout tous les jours en pensant qu'elle est plus efficace...En fait, ce récapitulatif est pour moi-même, pour la prochaine fois!)..... Mais quand on a terminé, c'est une vraie satisfaction, on redescend tout doucement avec cette envie irrépressible de fumer 600 clopes et de boire 245 bières! Le bonheur, en somme!  C'est un leurre évidemment, le travail n'est pas fini ! Mais c'est pas grave, car le trac va bientôt passer....Ca plaira? ca plaira pas ?  Peu importe, maintenant on ne peut plus reculer, hé hé!

 

Publicité
Commentaires
S
Bon fini, le mode "sous-marin" !<br /> Héhé je compatis et je t'envoie plein d'ondes "courage" ! Je ne crée pas, je revends mais c'est beaucoup de boulot, il faut toujours avoir des idées pour faire son site et le blog... J'en arrive à faire des to-do list chaque jour ;)
D
De bien jolis modèles, un boulot de dingue, des minots à croquer, et un résultat convainquant! CHAPEAU!
A
Bravo c'est vraiment superbe !Je comprends tellement bien ta looooongue liste ! Je suis en plein dedans... Juste une petite question tu fais faire tes modèles par un atelier ? Si tu as quelques minutes pour en discuter par mail ;) ...Bises
K
Tout me plait et je regrette une fois de plus de ne pas avoir de fille: je l'aurais bien vue en jolie combinaison à dos croisé!!
M
une nouvelle collection, c'est comme un nouveau disque d'un groupe que l'on aime : un peu excitée, curieuse et peur d'être déçue. Eh bien, non c'est toujours aussi bien tout en étant différent ! Bravo, bravo ! Je crois que je vais prendre une petite tunique pour mes garçons et une des merveilles pour fille pour ma filleule... Chez nous on aime toujours autant la salopette de l'été dernier (portée tout l'hiver) et le kickers de cet hiver.. <br /> encore bravo

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité