Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
22 mars 2011

A propos de samedi...

Quelques petites précisions à ce sujet...

vente_priv_e_26_mars_b
Voilà, nous serons donc 4 créatrices, parce que plus on est de folles, plus on rigole, et on espère vraiment que les marseillaises seront nombreuses à se déplacer pour venir nous faire un petit coucou !
Et puis c'est une grande première pour l'une des participantes, mais qui donc se cache derrière la marque Pöm ???? Hein ??? Suspense, suspense !!
Indice : c'est une bloggueuse qui a énormément de talent ! ;0)

Pour ma part, en plus de mon stock déjà conséquent, je n'ai pas pû m'empêcher de vouloir en rajouter...

IMG_1205 
IMG_1209 
IMG_1193
Des bikinis dans mes chutes de liberty, des petits sacs dédou personnalisés, et des langes teints et étoiles...Entre autres choses!

Mais pour ma part, le plus gros travail m'attend bientôt : à savoir au moins une, voire deux  journées complètes de ménage ....(Oui, y'a du travail) Le bonheur total quoi !!! Ssi j'avais eu le temps j'aurais bien repeint mon escalier qui est dans un état lamentable et refait enrièrement la courette qui se meurt à petits feux, mais je crois que je m'y prend un peu tard pour ça!!

Je vous tiens au courant!

 

Publicité
Commentaires
A
rhooooo! on est raccord! je viens de finir une série d elanges teints en violet mais dessus j'ai mis des appliqués .<br /> Pour le ménage, je viens de finir la première journée la deuxieme sera ... un autre jour...<br /> j'ai vu que pour Thais et Tibère tu utilises Big Cartel tu en est toujours satisfaite n'est ce pas? ça m'a l'air d'etre le moins cher et le moins "arnaque" non? jusqu'a maintenant je 'nai trouvé que des sites qui sont faussement gratuits et qui prennent une com' sur les ventes
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog! j'espère que votre vente privée a eu beaucoup de succès. Florence
M
Coucou ma belle j'espère ke ta ptite vente c bien passée gros bisou a vous
C
Merci pour cette petite après midi sympa et pour ton accueil!! J'espère que la journée s'est bien terminée et que tu n'as pas eu trop de ménage à faire... ;)
M
dommage que je n'habite pas Marseille, mais j'espère venir virtuellement en retard avec les photos que tu mettras sur ton blog.... Bonne merde

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité