Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
25 avril 2011

Les dernières aventures de Thaïs & Tibère

Je ne sais jamais si je dois plus en parler, si la page Facebook suffit pour faire vivre l'actualité de ma petite marque ou s'il faudrait que je créé un autre blog (alors que j'ai déjà du mal à tenir celui-ci à jour). J'ai eu peur en me lançant que cette petite fenêtre sur mon univers ne devienne que la vitrine de mon projet, que ne soit plus vraiment "moi", et en même temps ce projet c'est moi, impossible de ne pas vous en parler non plus!
Il y a aussi ce problème de nom, Mélanie qui devient la Fée Niasse, qui devient Thaïs & Tibère...3 noms pour une seule personne, c'est un peu beaucoup quand même! Thaïs & Tibère, c'est au départ un projet commun, avec ma cousine new-yorkaise, mais dépuis un an maintenant nous ne travaillons plus ensemble (mais côte à côte quand même,  on s'aide mutuellement), ce qui fait que je me sens un peu embarassée avec ce nom qui ne me représente plus tellement aujourd'hui. J'aimerais revenir à la "Fée Niasse", mais c'est un peu compliqué maintenant que "Thaïs & Tibère" commence tout juste à se faire un petit nom.
En attendant, il se passe pleins de choses dans mon petit atelier, de jolies collaborations, de jolies commandes et pleins pleins de projets!
Tout d'abord une partie de la collection a pris son envol pour atterir non loin de là, dans les locaux de Mes habits Chéris, et ça c'est quand même un peu beaucoup la classe! Parce que Mes habits Chéris, c'est un peu la boutique de rêve, parce que c'est une référence pur moi depuis le jour où j'ai ouvert mon blog, et surtout parce que Stéphanie, sa créatrice, est une perle de gentillesse...Alors je suis super fière de pouvir vous annoncer cette très jolie nouvelle. D'autant que plusieurs articles ont été réalisés en exclusivité pour la boutique (des shorts ou des bikinis en liberty), donc si vous voulez y jeter un oeil, un petit clic sur l'image et vous y êtes !

meshabitscheris_41782
Mais ce n'est pas tout! Thaïs & Tibère est à nouveau dans une autre super boutique trop classe ! Yume Store, rien que ça! On ne se refuse rien ! Pareil, si vous voulez jeter un oeil, un petit clic sur l'image ci-dessous pour y arriver ! ;0)

yume_store

A ce propos, j'aimerais vous parler de deux créatrices marseillaises qui sont aussi présentes sur ces deux boutiques en ligne, avec qui j'ai fais connaissance de manière tout-à-fait fortuite!

La première, Scalaë, est présente ici chez Mes Habits Chéris. je suis ous le charme de son travail poétique, frais et doux, j'adore son univers très poétique...
scalae
crédit photo Mes Habits Chéris

Trop joli, non ?
Et ce qui est amusant, c'est que nos filles font de la danse ensemble et que nous sommes du même quartier. Vive le 7ème !!

la deuxième a aussi un univers bien à elle, très poétique lui aussi mais dans un genre un peu plus rétro  Il s'agit de ! Vous connaissez pas Zü ? Ses créations sont présentes chez Yume Store , ici , entre autres, et je suis aussi tombée complètement sous le charme!
nuages_zu
Ravissant aussi, non ?
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer "en vrai", mais je compte bien lui remettre en mains propres la chemise de Bonne Mère qu'elle m'a commandé !

* * *

Sinon, ça carbure toujours à l'atelier!

* Les robes de cortège pour les petites filles qui seront présentes au mariage de mon amie Aurore sont presue terminées ....
IMG_2264

* * *

* Itsi et Bitsi, les petits bikinis en Liberty, sont disponibles dans la boutique (et peuvent aussi être réalisés dans d'autres liberty en fonction de ce que j'ai en stock!! Pour cela, il suffit de me contacter)

bikini_party

 

* * *

* Et pour finir, je dirais juste que je suis dans la "chemOUise jusqu'au cou"! Ou plutôt jusqu'au col !
Mais quel plaisir de travailler tous ces tissus tous aussi fabuleux les uns que les autres...J'ai un gros faible pour le Phoebe gris en ce moment....Quoique le Mitsi bleu....Je vous laisse juger par vous-mêmes....

IMG_0990

IMG_1266 IMG_0989
IMG_1668
IMG_1656 IMG_1751
IMG_1823 
IMG_1857
IMG_2247

J'en profite pour présenter toutes mes excuses pour mon retard à toutes celles qui ont commandé leur chemise de Bonne Mère, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, j'essaie de faire au plus vite pour vous les envoyer le plus rapidement possible !
Sur ces bonnes paroles, donc, j'y retourne !! ;0)

Publicité
Commentaires
F
Comment dire... je les veux toutes!!! superbe travail, bravo!
F
bon, en tous cas, bon courage pour la suite. pas facile quand on se pose tout plein de questions comme ça... moi aussi, j'ai plein d'envie, plein d'idées, mais plus facile à penser qu'à mettre en oeuvre.<br /> en tous cas, quel que soit le nom, continue à écrire comme ça parce que moi, j'aime bien venir par ici, j'aime bien le ton de tes posts.<br /> bonne couture!!
N
bonjour, si vous vous posez ces questions... nous en parlions entre copines et c'est vrai que nous désertons les blogs qui ont toujours quelquechose à vendre...<br /> celà devient récurrent... peu d'intérêt pour notre groupe, surtout que nous faisons, nous mêmes la confection des habits de nos enfants comme vous.<br /> <br /> Par ailleurs, je ne sais si celà vous concerne mais il faut rajouter à celà celles qui font des mails pour faire leur pub en arrosant toute leur boite mail...<br /> c'est agaçant... à force...<br /> <br /> comme tout, juste un peu... pas trop<br /> <br /> - comme celles qui (sans le dire) font de la pub pour des enseignes en exposant les réals tricotées des boutiques comme leurs, pub concertée contre quoi... (je ne parle pas pour vous bien sûr°<br /> - d'autres qui se déshumanisent, le fait de créer une boutique (ou un pseudo livre bâclé en 6 mois copier coller de modèles anglophones) .... celà leurs monte au cerveau (comme me faisait remarquer une professionnelle en la matière il y a peu) là encore c'est une réflexion qui ne vous accuse pas... mais les lectrices ne sont pas dupes à moyen terme.<br /> <br /> le blog est un journal et non une boutique à la base... je pense qu'il faut être prudent...<br /> ce n'est que mon avis<br /> je ne mets que rarement de com, je voulais vous donner mon avis
M
Pour ma part, je trouve que tu n'en parles jamais trop: j'aime suivre ton aventure et voir et revoir tes jolies créas!
V
bravo!!! et du coup je me languis encore plus de recevoir ma chemise!!!mais pas grave pour le retard hein! c'est la rançon du succés ca!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité