Fan inconditionnelle de la boutique de Karyn et Karen, Mamoizelle Bazar, dont je possède quelques sautoirs noeuds en cuir ou à moustaches, quelques bracelets pour moi et mes poulettes (parce que je suis super gâtée), l'idée de travailler avec les miss "K"  (et si je me faisais rebaptiser Kélanie ??) s'est imposée comme une évidence. Et le plus amusant, c'est qu'elles y avaient aussi pensé .
Un petit accord Toulousain Marseillais (qui n'a rien à voir avec un quelconque match de football ou de rugby) s'est alors organisé, et je n'ai pas tardé à recevoir dans ma boîte-aux-lettres (en vrai, le gars de chez Colissimo me balance tout dans la courette) un colis rempli de merveilles : des bracelets pour les filles , d'autres pour les mamans, des barrettes et des petites pochettes surprises, le tout dans des couleurs et avec des tissus assortis à la collection printemps-été Thaïs & Tibère! Que du beau, du merveilleux, du sublime !!(je m'emballe, je m'emballe !!) (mais squi ne s'embabellerait pas?) (Non?)

je crois qu'il est préférable pour vous d'aller jeter un oeil dans la boutique si vous désirez en savoir plus, un petit clic sur l'image pour y accéder directement !! (I am a geek !!!)

DSC_0222

Et pour fêter l'arrivée de la collection "mamoizelle Bazar pour Thaïs & Tibère", les frais de ports sont offerts (pour tous les articles de la boutique) jusqu'au 31 mai 2011!
Happy !