Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
10 mai 2011

Princesses Guimauves

C'est reparti ! Deux petites robes Granny pour deux princesses qui se rêvent, l'une en "lilas" (pas du tout mégalo), l'autre en "rose français" (comprendre "foncé")...

IMG_2372 
IMG_2375 
IMG_2365 IMG_2314
IMG_2349 IMG_2424
IMG_2340 
IMG_2362 
IMG_2352 
IMG_2388 IMG_2416
IMG_2414 IMG_2412
Robe sGranny réalisées d'après le fabuleux tuto de Magali, avec fils de coton mercerisés coordonnés (Eurodiff) , lin parme (ou "lilas" pour l'intéressée!) et lin rose bonbon de mon stock !

Vous l'aurez remarqué, mes deux manouches princesses sont plus que ravies de leurs nouvelles toilettes !

Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop belles, c'est une très bonne idées d'associer le crochet et le tissus ! Bravo
M
Guimauve, mais qu'est ce qu'on adore!!! Du joli travail, comme d'hab'. Bravo!
B
elles sont tout simplement fabuleuses ! bravo
T
Rose français ? lol<br /> Trop mimis les robettes ! J'ai pas encore la mienne...grrr
É
elles sont superbes tes robes!!!! j'adore c'est 2 coloris,j'espére un jour en réaliser une pour ma nana...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité