Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
21 mai 2011

Coming soon in Paris!

Mardi soir, alors que mon homme sera déjà à Poitiers pour sa formation, mon beau-père va venir chercher les filles à la maison avant que je ne boucle mon baluchon avec tout mon stock dedans pour courir jusqu'à la gare et prendre le TVG direction Paris ! Pour 4 jours entiers!
Mais pour quoi donc faire ?

Mais où ?

Et avec qui ?

 

....

 

vente_paris

Ah la la, je suis trop contente ! (et hyper à la bourre aussi!) Trop contente de partager cette petite vente avec ma copine Marie, si talentueuse et adorable! Mais trop contente aussi de la faire chez  Carine, dans sa somptueuse boutique au mille tentations! et puis trop contente surtout de pouvoir découvrir, voir, revoir, toutes les parisiennes qui voudront bien se déplacer pour venir nous faire un petit coucou !  (Et les soeurs, ffrères, oncles, tantes, cousines et cousins, vous êtes concernés aussi  hein !!!)
Je sens qu'on va passer un bon moment!

Rendez-vous donc  chez Lil Weasel au 2, passage du Grand Cerf  - 75002 Paris
du mercredi 25 au samedi 28 mai de 10h à 19h

Publicité
Commentaires
T
contente de t'avoir rencontrée et hâte d'essayer dès demain matin la salopette sur ma minette. Bon retour chez toi et à bientôt, j'espère.
T
Dommage d'être si loin , car venir découvrir cet univers et ces jolis créas m'aurait bien plu!<br /> Bonnes journées et plein de belles ventes.
C
j'aurais adoré vous y voir !! bonnes ventes !
B
J'aurais préféré que ton homme ait sa formation à Paris et que toi tu viennes à Poitiers, ç'aurait été beaucoup plus facile pour moi de venir te voir ! ;)<br /> Tant pis, bon séjour et bonne vente !
É
bravo,c'est super passe un excellent séjour,moi j'en rentre et c'était géniale....

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité