Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
27 mai 2011

Mon fute à l'Assemblée

En  ce moment même sur Paris, chez Lil Weasel, dans l'atelier à l'étage où Marie et moi-même avons le privilège d'être accueillies pour notre petite vente de mai (et ce, jusqu'à DEMAIN SOIR !!), je profite entre deux visites de la connexion internet pour poster un petit billet sur l'un de mes derniers ouvrages, à savoir un FUTE, enfin un PANTALON quoi !

Je le voulais forme carrot-pant, blousant en haut et ajusté en bas (marrant cette mode des gros cuissots et mollets fins, je n'aurais pas parié dessus l'année dernière!)...
...Je suis donc partie de mon patron chouchou du moment, celui du bas de la combi (patron maison), et j'ai utilisé une gabardine légèrement satinée noire, parce que le noir c'est sobre, c'est chic, et ça va avec presque tout.
Et mardi soir, après notre première journée de vente parisienne, Marie m'a ordonné de mettre mon fute et nous a emmené, ma soeur et moi, dans un endroit assez exceptionnel pour faire une petite séance photos....
P1300991
Where is it ? (en français, ça veut dire : "mais où est-ce ??")

Indice :


P1310048
Non, ça vous dis toujours rien ? (en anglais, on dit : "where is it ?" Oui, je suis complètement bilingue)

Eh bien nous avons juste eu la chance de nous faire offrir une petite coupe de champagne rosé sur le toit terrasse d'un des restaurants de l'Assemblée Nationale...Rien que ça ...Histoire de fêter mes 33 printemps entre autres...Tout ceci grâce au Papa de Marie  que je remercie chaleureusement. C'était un peu irréel de se trouver là...

Place aux photos ( made in Marie!) :

P1300996 P1310040
P1310035 P1310011
P1310023
P1310026

Bon, ça c'était avant le petit pétage de plomb (ambiance japonisante)
P1310003 P1310001
Banzaï!
Pour les détails : carrot-pant home made en gabardine noire du marché (patron maison), blouse Corail Cacharel (chinée 3€ chez Emmaüs), pendentif Aime Comme Marie, Chaussures Paris Mode, et coiffure à la Heidi !

Et pour les parisiennes qui n'ont pas encore marre de mes frasques (je suis beaucoup plus fréquentable en vrai, limite réservée!), vous pouvez venir nous voir jusqu'à demain soir chez Lil Weasel, il nous encore quelques petites choses ! Voyez un peu comme nous sommes bien installées ! !
P1300968 P1300984
P1300980
J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes celles qui sont déjà passées nous faire un petit coucou! Bloggueuses, copines, blogocopines, soeurs, amies du lycée pas vues depuis 100 ans (au moins!!), cousines, et j'en passe !!

 

Publicité
Commentaires
T
Ravie de cette rencontre + diner, <br /> à bientôt<br /> bisous
C
aaaahhhh j'adore ton carrot-pant home made : quel talent !<br /> <br /> chouette coiffure
M
quel panorama!!!:)
P
Trop chouettes ces photos ! Happy 33<br /> Bises
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité