juste pour les grandes

 

Ca y est, la fête des Mères est passée, ouf, donc comme je suis toujours à fond dans les temps, j'ai décidé de faire quelques petits bijoux pour la boutique. Je commence slowly avec un modèle, un sautoir médaillon-liberty et tête de mort que j'aime pour son côté décalé et mélancolique (d'où son petit nom judicieusement choisi),  mais qui sait, peut-être que d'autres suivront...
Et puis parce que je ne quitte les le miens, je vous propose aussi un nouveau modèle de tee-shirt, forme cropped (autrement dit tout en largeur et confort), puisque feu le tee-shirt "Peuchère" n'est plus de ce monde...Et puis avec sa petite touche fluo, il a été baptisé, en toute simplicité "John Fashion London"...
Je ne sais pas si vous savez qui est John Fashion London (le vrai), le voici...[ Je suis pas sûre que ça marche, je galère grave avec le nouvel interface Canalblog)

 

 

Moi qui pourtant ne regarde jamais la télé, même pas de 8h30 jusqu'à 2h00 du matin,  ou alors uniquement pour des émissions culturelles sur Arte ou France 5! Moi qui ai une sainte horreur de la télé-réalité,  je ne me régale pas du tout devant des déchets tels que "Confessions Intimes" ou "Le Anges de la Télé Réalité", (et ne me réjouis pas du tout à l'idée de la reprise de "L'amour est dans le pré"),non mais vraiment, c'est le fond du panier là !! Bref, je ne sais pas du tout comment je suis tombée sur ce John Fashion London, le fruit du hasard probablement... "A bat la guerre, tsss, intsss"

Sinon, faut que je vous dise, je vais bientôt devoir mettre sur la boutique certains des articles présentés dans le billet précédent, puisqu'une personne malveillante à mon égard (je pense savoir de qui il s'agit) s'amuse à passer de fausses commandes avec de fausses adresses mail, dans le but de me blesser et de me faire perdre du temps j'imagine. Voilà, c'est un peu déstabilisant ce genre de comportement, d'autant que cette personne s'est déjà montrée menaçante, inDultante et toujours très agressive...Des fois je me demande si je fais de la couture ou de la politique!
Comment un blog aussi futile et léger que celui-ci peut-il inspirer autant de haine ? C'est bien ce que je me demande.....

 

Je vous laisse sur une note plus gaie, avec un petit extrait de ma tenue pour le mariage d'Aurore et Philippe (oui, oui, comme dans la Belle au Bois Dormant!!) qui aura lieu vendredi !

IMG_3037

John Fashion London sera aussi de la partie !

 

Edit : Ouh la, je suis désolée, je ne pensais pas que les tee-shirts auraient autant de succès ! Du coup,  plus de jersey à rayures fines (je savais que j'aurais dû en prendre plus!!)! Je vais sur le marché jeudi matin pour tenter de me réapprovisionner!