Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
14 juin 2011

Ca sent juin

En vrac...Ca devient presque une habitude....

 

Dehors...


IMG_2945 
IMG_2952 IMG_2914
IMG_2958 
IMG_2539 
IMG_2973 IMG_2956 
IMG_2519

IMG_2728 IMG_2735
IMG_2746
 Profiter du soleil et flâner au Parc Longchamp ou au Palais du Pharo * Crâner dans sa combi en liberty (son liberty chéri!) * Bien s'entendre avec sa soeur * Mettre des fleurs fluo dans ses cheveux * Faire des scones, les réussir (!!!) et les dévorer * Se faire des copines à la plage * Aller à la kermesse du quartier et dévorer des glaces...

Et dedans...

 IMG_2891 IMG_2892 
IMG_3021

IMG_3022  IMG_3029 
IMG_3341 
IMG_3137 IMG_3147
IMG_3151 IMG_3362
IMG_3321 IMG_3290
IMG_3334 IMG_3272

  • Inventer de nouvelles coiffures * Se lancer à corps perdus dans le Navy Doudou (alors qu'on a rien tricoté de tout l'hiver!!) avec de la Cascade Yarn, un bonheur à tricoter  * Cocooner et chouchouter son nouveau coussin trop jouli  de chez Chrisdinello * Coudre des combinaisons, toutes dans des tissus différents, et se demander laquelle est sa préférée (vaste débat.) * Une nouvelle robe Granny parme, pour une petite pépette de 4 ans, rangée provisoirement dans une sublime valise en liberty, réalisée avec soin et talent par Chris ! (gâtée hein !!) * Flasher sur un nouveau modèle de chez Phildar (deux tricots en même temps, ouh la la !!) , le modèle 29 du catalogue n°47, gilet au point de blé en Aviso gris anthracite (je ne suis pas convaincue de la laine, on verra à l'usage!) * Envahir l'atelier de tee-shirts "John Fashion London", déclinables dans plusieurs tissus différents....

Et puis vous remercier pour tous vos messages de soutien, vos encouragements....Merci mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies (avec l'accent brésilien), je vous kiffe !

IMG_3154

Publicité
Commentaires
C
J'aime tout !
L
J'adore tout ce que tu fait, t'es créa couture m'inspire beaucoup pour mes projets! Continue comme ça! <br /> Lucile
S
qu'elles sont belles ces gentilles demoiselles !!! J'adore tout ce vrac que tu nous montres ! <br /> Enormes gros bisous à toi !
M
Plein de bisous ma belle Mélanie! TU as l'air surbookée ;)
M
wouah un joli post !! très prometteur tout ça ..<br /> bises

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité