Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
16 septembre 2011

Rainbow Mania

IMG_5894

IMG_5854 
IMG_5898 
IMG_5890 
IMG_5891 
IMG_5905 
 IMG_5904 IMG_5900

Première baby blanket au crochet, inspirée par celle-ci  // Les premières commandes prêtes à partir // Toutou au crochet d'Anne-Claire Petit // Découverte du vernis pour moi depuis que j'ai arrêté de me ronger un mois (ça fait tout juste un mois, je suis pas à l'abri d'une rechute)...J'ai envie de teste toutes les couleurs, et avec les mini prix de ces produits c'est tentant ! // Coussin nuancier Pantone, dont le coupon m'a été offert par Marie, lui-même édité pour elle par Motif Personnel  (à ce propos, Marie vient de sortir un livre vendu ici avec pleins de créas couture trop chouettes! ) // Petit coin café dans la cuisine : tasses Monop, Mug Rice et tableau Madame Mo // Sticker Bianca Gomez trouvé chez Mes Habits Chéris.

Je ne pouvais pas vous quitter sans parler du Rainbow Cake, réalisé récemment par ma copine Riwa, qui vient de révolutionner mon approche de la patisserie pour enfants... Je le tenterai bien pour les 5 ans de Thaïs en décembre prochain (en gros, j'ai deux mois et demie pour m'entraîner !)

68052785
Crédit photo Tartufine & Bidouillon

Ca donne pas trop envie, sérieux ???

Publicité
Commentaires
R
gâteaud éjà fait il ya un moment et pas si dur en fait...
L
elle est trop superbe cette blanket !!!
Z
ça donne du peps toutes ces couleurs !!!
S
Rhooo oui toutes ces couleurs me font envie avec ses grisaille qui nous collent aux basques depuis 3 mois déjà...
H
Je ne sais pas s-il me fait envie ce gâteau ! En tout cas,il m'impressionne !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité