On est déjà en automne ou pas? Sur Google, des sites disent que c'est le 23, d'autres le 21...Or nous sommes le 22, en plein dedans quoi, et je viens de réaliser avec effroi que je n'avais rien photographié des petits vêtements que je m'étais cousus pour l'été et que j'ai beaucoup porté...Rien d'extraordinaire, je vous assure (la fille qui sait se vendre)  : des basiques, des basiques, des basiques...Mais des basiques légers, car quand ici quand il fait chaud, il fait chaud (la phrase qui veut rien dire)! Et puis l'avantage des basiques, c'est qu'on peut les accessoiriser à mort sans complexes!
C'est parti...

IMG_8051 IMG_8052

IMG_8056
Robe à smocks dont le patron est tiré de ce livre, en coton beige à tous petits motifs fleurs noirs du marché de la Plaine, ceinture tressée Eurodiff, sandales Sessùn, sautoir Emmy Moa.

 IMG_8089 IMG_8091

IMG_8094
Robe dont le patron est tiré d'un bouquin japonais (que je ne retrouve plus chez Pomadour) en lin jaune citron (pour mettre en valeur le bronzage!) du marché de la Plaine, chapeau de paille Monoprix Homme, spartiates Paris Mode (achetées 10€ l'été dernier, je les ai portées quasiment tous les jours, et elles n'ont pas bougé!!), Ray ban Wayfarer.

IMG_8061 IMG_8067
IMG_8075
Tee-shirt forme cropped, avec deux fausses pattes de boutonnages aux manches, patron maison, dans un jersey bleu marine plus fin et plus doux tu meurs !!, Veste Collège Thaïs et Tibère, short en jean's, collier "Ro me" en céramique Emmy Moa.

 IMG_8078
IMG_8084 IMG_8080
Jupe à ceinture élastique et poches italiennes, patron maison, dans un tissu léger et très soyeux hyper agréable à porter et à coudre, du marché de la Plaine, tee-shirt jersey blanc forme cropped home made, talons en cuir camel (de 10cm!!!), sac Dédou en véritable cuir d'agneau noir irisé, petites boucles Emmy Moa.

IMG_8096 IMG_8095

IMG_8099

Robe bustier réalisée d'après le tuto de la Poule, en popeline teinte en ardoise, d'où cette couleur "jean's" faisant penser au chambray (on cherche encore l'ardoise!!), talons Etam, pochette cuir Nat et Nin, sautoir Emmy Moa.

[ Pas de photos portées, désolée, vous ne pourrez admirer mon corps de déesse avant un petit moment, puisque je n'ai plus de miroir ! Quelle tristesse, n'est-ce-pas....]

Comme vous l'aurez noté, j'ai la chance d'avoir pleins de petites merveilles provenant de chez Emmy Moa....Nous avons passé l'été à nous faire des petits cadeaux, c'était Noël avant l'heure !!
Voici un peu plus en détails quelques unes des merveilles que je possède de chez Marion (encore plus belles en vrai !!)...

IMG_8101  IMG_8074
IMG_8085

J'en profite pour vous montrer mon petit coin à breloques...Un volet de notre salon qui a probablement été arraché par le vent plusieurs années avant notre emménagement....

IMG_8102 IMG_8107