Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 octobre 2011

Votre Dame de la Gare

IMG_8678 
IMG_8690  
IMG_8692 
IMG_8694 IMG_8702
IMG_8762 
IMG_8766
Voilà où nous étions hier après-midi, pour se remettre de la petite vente de samedi....
L'occasion de profiter des dernières chaleurs de l'été indien, le fond de l'air commençant à être bien frais....(Mais on en aura plus que profité...)


Lila et Thaïs portent sur ces photos les jupes Astérie, dont il ne reste plus que deux exemplaires, en deux ans et en 6 ans... Mais aussi leurs sandales d'été, qu'il va falloir très bientôt remplacer,snif....

Publicité
Commentaires
D
ces photos j'adore!!!! in oui ça sent la fin de ce bel été indien!!!!!<br /> j'adore aussi la robe pull!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
E
vous êtes encore en sandales !?! pfff pourquoi j'habite plus dans le sud moi... tes photos donnent envie de revenir en tout cas ;)
P
Jolie vue de Marseille, j'aime ce point de vue!!!<br /> Ton stock est-il revenu à zéro avec la vente qui devait être canon ?!!!!!!
M
oui je crois qu'on a eu vraiment beaucoup de chance ces derniers jours... on va avoir du mal à s'habiller chaud!
H
Profitez car ici les pulls et chaussettes sont au RDV !! Bizz<br /> Bientôt des photos de la vente et des petits gâteaux ???

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité